En ce moment même quel temps à Colombo, Mirissa et Sigirya ?

Forum Sri Lanka

Bonjour à tous,

Je voulais savoir le temps qu’il fait en ce moment même à Colombo, Mirissa et Sigirya ?

J’ai vu sur internet pluie, pluie et re-pluie !!! çà me fais un peu peur car je pars dans 5 jours !!!

Merci

LYNDA

Bonsoir,

J’habite à 15 minutes de Mirissa… hier grand soleil et le vent à l’Est, aujourd’hui alternance couvert et soleil mais toujours chaud quand même, un vent de Sud plus des marées à forts coefficients (pour ici, ce n’est pas l’Atlantique) donne une mer assez violente avec de grosses vagues. Le vent n’a pas complétement tourné sur l’Est ce qui donne de temps en temps un tout petit peu de pluies qui nous viennent Sud Sud/Ouest. Je sais que sur Galle, il a plu ces derniers jours derniers.

A cinquante kilomètres près ce n’est jamais le même temps, même si l’île est petite vous avez différents types de climats… ce qui fait aussi son charme…

Cordialement.

Depuis quelques jours la mer est forte hier soir il à bien plu aujourd’hui grand beau il est 21h30 il fait des gouttes , ils annoncent beau à partir de demain.

J’espere avoir pas trop de vent quand meme lol … si vous pouvez me redonner des news d ici samedi vous serez super … gros bisou d une Lyonnaise
Merci à vous tous …

je vais essayer d’y penser. bisous d’un couple d’un village entre vienne et lyon (en vacances àUnawatuna)

Je n’avais pas vu 42300 si c’est ton code postal je préfère étnt suporter de l’ASSE (5salutations à tous les stéphanois et les lyonnais)

Je suis plus exactement de Roanne … merci pour tes infos

Grrrr plus je regarde la météo et plus il y à de pluie …

Pluie à Kandy, pluie à Colombo, pluie à Sigirya, pluie à Mirissa …

pfff je déteste la pluie, surtout pour les visites, en tong les pieds mouillés sympa lol …

Sujets suggérés

Services voyage