Bonjour à tous, mon amie et moi voudrions vraiment partir au Canarie la dernière semaine de juin, mais je ne sais pas ou il faut aller…
Mes critères :
De belle plage pour la détente, mais aussi d’autre activité, plongée, visite, balade, sortie, restaurant…
Il vaut mieux prendre un All inclusive ? Comme on peux trouver entre autre sur voyage-privé ? Est-ce que c’est vraiment de bonne affaire ? Faut-il vraiment louer une voiture ? Et si on peux mélangé vie active en ville et calme la journée sur les plages c’est vraiment cool… nous somme amoureux des beau paysages
Merci de vos réponse.
Dinam.
sheilaw2
Et pourquoi pas Corralejo, au nord ? Je vis ici, et il me semble parfait pour vos vacances.Nous avons des tres belles plages avec dunes, plongee et toutes autres activite en mer, surtout kite-surfing et surfing, des centaines de bars et restos, visites a Lanzarote et l’ile de Lobos entre autres, balades partout…
Je deconseille fortement le formule tout inclus car vous aurez envie de sortir, aller aux restos etc. Le AI est le formule pour les grandes familles car le budget est toujours tres limite mais ce n’est jamais le meilleur. Nous avons pas mal de restos ou le lenu est a 10€, meme moins.
Le seul probleme possible est si pour vous les beaux paysages sont forcement verdoyants, avec pelouses, fleurs, plans d’eau douce… Ici nous sommes a moins de 100km de l’Afrique et le Sahare, et Fuerteventura est une ile volcanique - tres aride, mais pas du tout sans beaute.
Mes excuses pour lee manque d’accents et les typos etc - mon smartphone ne coopere pas aujourd’hui.