Emploi Agroalimentaire à la Réunion

Forum Réunion

Je suis actuellement en Nouvelle-Calédonie mais je rêverais de découvrir la Réunion ! Je sais qu’il est difficile et qu’il faut être sur place mais je trouve que beaucoup de personne arrive à trouver des emplois depuis la métropole (hors fonctionnaire). J’aimerais avoir vos avis , vos expériences professionnelles dans le domaine agroalimentaire

Merci

bonsoir , agroalimentaire a la reunion renseigner vous bien peu de production , beaucoup d inportation meme la bouffe arrive de chine incroyable , mais vrai , alors que ce pays volcanique est un terain riche , tout pousse , mais les reunionnais n arrive pas a sentendre helas .

beaucoup de personne trouve un emploi hors fonctionnaire pas sur! a part quelque cadre et ingenieur , les places sont cher la bas ,

ne revez pas bonsoir

Humungus.

Moi je fais mes courses tous les WE à la Réunion et je te garantis que j’arrive à me nourrir sans manger chinois. Il y a de l’industrie dans la viande, les laitages, les fruits et légumes et pas mal de société de transformation.

Il n’y a sans doute pas encore assez pour couvrir tous les besoins, mais ça se développe. On trouve également de l’import de pays étrangers (Asie, Australie, Afrique du sud, Botswana…) avec des étiquettes qu’on a peut-être pas l’habitude de voir en Charentes.

À un de ces jours au Score de Saint Gilles alors…

Mumu

Tu peux essayer de te approcher de l’ADIR, Association pour le Développement des Industries de la Réunion. Ils auront sûrement une liste exhaustive des entreprises à te faire passer.

Bonne recherche

re bonjour , en 2010 j ai été tres surpris de voir autant de produit en provenance de chine , cetait a champion la riviere st louis , et bien j ai demande a mes cousins comment est ce possible alors que tout pousse la bas et elle ma repondu : le prix la reunion est trop cher il n arrive pas a sentendre les producteurs , quand au usines , cela ne coure pas les rues non plus ,
alors a score st louis! ji suis au mois de septembre salut !

Sujets suggérés

Services voyage