Emménagement pour la Réunion janvier 2014

Forum Réunion

bonjour a tous, j’ai décidé de venir m’installer a la réunion et après avoir mis de l’argent de coté en vue de cela et préparé le terrain niveau emploi,j’aurais aimer prendre contact avec d’autres gens qui y sont déja installés,histoire d’éviter d’éventuelles bévues et autres galères imprévues en arrivant sur le sol de la réunion,car il est apparemment assez difficile d’accéder a un logement,par exemple,a distance,de la métropole,pour arriver directement dans mes meubles,a savoir trouver un petit meublé ou autre,sans aucun contact ayant déjà les pieds sur l’le,

j’espère trouver quelques âmes charitables pouvant acceder a ma requete,
vous remerciant par avance,
cordialement et dans le respect mutuel,bonne journée.

Bonjour,

As-tu du nouveau par rapport à tes recherches de logement ?

bof bof pas des masses en mouveautés…je pense aller en chambre chez l’habitant au moins le 1ier mois histoire de prendre le temps de connaitre les alentours et de voir idéalement ou je voudrai me poser

Je pense que c’est une bonne formule et vous n’aurez peut-être pas besoin de tout ce temps pour trouver l’endroit où vous poser. En étant sur place c’est plus facile et si vous décidez d’aller chez l’habitant c’est encore mieux puisque vous bénéficierez des bons conseils et des relations.Bonne chance pour la suite.

Bonjour, à vous,
Bon alors moi je suis sur place depuis le 12 octobre 2103 et j’avais trouvé une location sur abritel reunion avant de venir, de 23 nuits ,ensuite j’ai trouvé sur le bon coin réunion et j’ai pu visiter sur place.
en ce qui concerne les locations saisonnières c’est logiquement pas plus de 3 mois non renouvelable, certains peuvent demander un garant d’autres non, je précise que je ne travaille pas encore, mais j’avais de l’argent de coté et possibilité de toucher les assedics.
Je suis sur saint pierre.
La fourchette d’une location meublé compter entre 400 euros minimum à 650 euros en tout cas pour lecoté saint pierre je 'ai pas regardé trop ailleurs
Je précise que le mieux est de partir avec une location de 2 ou 3 mois déja en poche car j’ai quand meme stressé et j’a du déménagé quelquefois pour jongler avec les dispo des locations

Sujets suggérés

Services voyage