Élaboration itinéraire à Cuba

Forum Cuba

Bonjour,

Je commence a potasser l itineraire pour l un de nos prochinas road trip, à savoir Cuba en janvier prochain.

Nous partons à deux et louerons une voiture.

Nous passerons 16 nuits sur place. Nous n’avons oas le choix niveau avion et devons arriver et partir de La Havane.

Pensant que la région de Santiago est plus typique, nous aimerions la visiter egalement.

Ma premiere question: Est-il possible alors, tout en profitant, de realiser une boucle partant de la Havane et revenant à la Havane en passant par Santiago entre autre ou est trop court en 16 nuits?

Ensuite, quels sont les incontournables et les plus beaux sites à ne pas rater?

Et qui connait une agence de location de voiture sérieuse et la loins chere possible meme si je sais que la location reste chere a Cuba!

Merci beaucoup:)

avec 15 jours, si vous voulez aller en Oriente (Santiago) vous avez deux solutions

la premiére vous prenez un volParis / Santiago avec le Cubana ou Air Caraibes. Ensuite vous remontez tranquillement sur La Havane pour le vol retour.

la deuxieme vous arrivez à La Havane , vous prenez un vol Baracoa et vous remontez tranquillement sur La Havane

Pour louer une voiture j’utilise depuis des années cubatravelnetwork, c’est le moins cher et trés important le plus sur.
Les incontournables
Baracoa
Camaguey
Trinidad
Santa Clara
Vinales
et bien sur La Havane

Hola,

une boucle A/R jusqu’en Oriente en 15 jours c’est beaucoup trop court mais faisable si vous prévoyez un retour en avion.
Vous trouverez quelques circuits dont deux qui vous amènent jusqu’en Oriente sur mon blog de voyage www.baracoa.be

Pour la location de voiture il faut se méfier car de nombreuses agence bidon circulent sur le net, s’y prendre bien à temps et passer par des agences sérieuses ou des sites comme http://www.cubatravelnetwork.com/

Sujets suggérés

Services voyage