Edream des incapables au SAV

Forum Avion

bonjour a tous.
un site d achat de billet a eviter e dream.si vous desiré etre pris pour un pigeon difficile de faire mieux.Je m explique j achete 4 billet manille bang kok 2 sont correct 2 il y a erreur.je signale a e dream par mail puis au service consomateur par telephone.rien ne se passe pendant une semaine.je rapelle anouveau on me dit qu on va s occuper.on me demande copie des passport tout d abord.puis un acte de mariage,pourquoi a eux de me dire.je leur ecrit a l adresse mail indiquee.puis plus rien silence radio.du coup je perd 800 dollar.une telle bande d incapable reuni sa doit etre dur a trouvé dans la meme compagnie.un sav qui vous méprise.n achetez surtout pas a de telle compagnie.

Una agence de voyage n’a rien à faire avec une copie de passeport ou avec un acte de mariage !
Vous n’avez lu nulle part que ces sites d’agence de voyage en ligne sont fortement déconseillés ?
Qu’il est toujours plus économique et plus s^r d’acheter ses billes directement auprès de la compagnie aérienne ? Pourtant tous les jours on peut le lire sur tous les forums !

edreams n est pas une compagnie !!

http://www.economiematin.fr/news-ne-confondez-pas-agent-de-voyage-et-comparateur-arnaque-edreams

ensuite si tu avais pris 3 s pour taper juste arnaque edreams ou probleme edreams AVANT de payer tu l aurais su

cela ne sert à RIEN de prevenir tu es la preuve que personne ne lit ces mises en garde

Sujets suggérés