Bonjour, j’organise un séjour de deux semaines en août 2018 en écosse,
J’ai déjà les billets d’avion ( Marseille- Glasgow) arrivée à Glasgow le 15 août 2018, retour le 29 août 2018.
Il y aura ma femme ainsi que ma fille qui aura presque 3 ans en août.
J’ai déjà réserve un appartement dans le Highland club scotland à FORT AUGUSTUS ( https://www.highlandclubscotland.co.uk/ ) pour la semaine du 18 au 25 août.
j’ai donc une première partie itinérante du 15 au 18 août et une seconde partie itinérante du 25 au 29 août 2018.
Que visiter ou faire lors de notre présence à FORT AUGUSTUS ( en prenant en compte un délai de route acceptable pour un enfant de 3 ans genre 1h30 par trajet)
Quels itinéraires et visites pour les deux parties itinérantes ? Ou aller? Ou dormir ? Quels incontournables sur notre periple ?
Mes seuls parametres sont si possible plutôt des appart’hotels ou endroit adapté aux enfants et avec un prix raisonnable,
pour les visites quelles soient dans la mesure du possible également compatibles avec un enfant.
L’idée générale du voyage étant de faire découvrir à ma femme et ma fille ( bon un peu jeune encore) ma passion et mon amour pour l’écosse Je voudrais leur faire découvrir le pays et les principales choses a voir, pas forcément les attractions( piègesà touriste) pour touristes mais le terroir, paysages, culture écossaise, distillerie, etc.
Merci d’avance pour vos infos