Avez-vous comme moi des expériences d’horreur sur Easy Jet ?
A ceci pres qu’elle est bien moins chere que les autres et que le personnel ne passe pas son temps à préparer greve sur greve…
Que ceux qui n’aiment pas aillent ailleur, ça nous fera de la place !
Quelle agressivité inutile !!!
easyjet est fait pour vous ,plus sérieusement
j’ai eu plusieurs expériences de surbooking ou de vols annulés
qui me lasse je préfère maintenant payer plus cher avec le nombre de bagages que je souhaite et un Coca avec le sourire.
Pour terminer dur votre dernière phrase je ne crois pas qu’Easyjet souhaite avoir des places libres a bord de ses avions …
Mon message ne fait que répondre à votre attaque ultra agressive :
“horreur sur Easy Jet”.
Cette expression n’engage que vous !
Mais il est évident que le surplus de prix payé avec d’autres compagnies comprend le prix de nombreux bagages ainsi que de tres nombreuses boissons. Mais cela ne vous met pas à l’abrit des tres nombreuses greves…
Quand aux sourires : ils existent chez les lows cost, mais certainement pas toujours sur les compagnies ou les syndicats veillent à ce que le personnel en fasse le moins possible dans tous les domaines.
Fin de message.
bonjour
plusieurs dizaines de voyages avec easyjet, sur de nombreuses destinations en france et en europe ;
jamais recalée pour surbooking (pour rappel le surbooking est aussi pratiqué par d’autres compagnies ) , mais je m’enregistre toujours en ligne et n’arrive jamais au dernier moment pour l’embarquement ;
au maximum un retard de 1h00 sur un nice-genève, sinon j’ai toujours eu des vols ponctels ; les problèmes de retard et d’annulations d’il y a 4 ou 5 ans ont été nettement améliorés par easyjet
le plus souvent, un bagage cabine me suffit ;
mais pour cet été, j’ai un aller-retour en grèce pour moins de 200 euros, bagage en soute compris… imbattable
avec air-france j’ai eu 3h00 de retard sur un prague-paris ; pas irréprochable non plus !!!
moi je dis VIVE EASYJET
Certains doivent porter l’uniforme Easyjet en semaine …
pour moi le débat est clos
RATÉ, Je suis infimière, et je n’ai jamais travaillé à easyjet…
ASB, 8 messages au compteur, 8 messages pour vomir sur Easy Jet. Et si on relativise, on est taxé d’agents stipendiés par la compagnie en question, et PAN!! ça c’est de la discussion!!
C’est assez pathétique cette façon de flooder.
Lachez la pression mon vieux, partez en vacances, peu importe avec quelle compagnie, on s’en fout!!
Bonjour
Pour ma part, j’ai toujours préféré les lows cost aux autres compagnies (que j’utilise aussi).
Rien à leur repprocher, à part une fois un espace un peu réduit dans le “pas” entre les rangées de sieges sur certains appareils de la Cie Vueling.
J’ai toujours trouvé de bonnes conditions de vol, d’amabilité du personnel et surtout un meilleur respect des horaire (en particulier chez Ryanair, qui est une des 2 seules compagnies avec Ibéria a avoir imposé la présence permanente de 2 personne dans les cockpits…).
Cordialement
Pierre