J’ai validé ma demande de visa avant hier mais je viens de me rendre compte à l’instant que sur le formulaire de demande mon 2ème prénom n’apparait pas ; je suis pourtant persuadée de l’avoir mis.
Je n’ai toujours pas reçu de réponse mais dans le cas ou le visa est accordé mais que mon 2ème prénom n’apparait pas dois-je refaire une demande par précaution ??
Je précise que sur mon passeport il y a mes deux prénoms.
Merci pour vos réponses
nabatiyeh2
Comment sait-on que son visa est refusé ??
Quand je vais sur le site sur “Visa status” je tape mon ID et mon numéro de passeport puis je clique sur “check status” et un message s’affiche “Invalid Details”
Quelqu’un peut m’aider please ?
j’ai envoyé un mail mais de ce que j’ai pu lire ils ne répondent jamais…
mipoera3
Bonjour,
J’ai eu sensiblemnet le même souci, puisque j’avais fait une erreur sur le troisième prénom. Il est impératif que les noms et prénoms concordent parfaitement avec ceux du passeport. Informatiquement le VISA est accepté mais n’assure pas son admission en Inde.
Après avoir contacté le consulat à la Réunion, l’ambassade à Paris, les services de l’immigration à Chennai, le ministère de l’intérieur indien, j’ai fini par avoir une réponse en écrivant, en insistant plusieurs fois ici : indiatvoa@gov.in
C’est leur réponse écrite qui m’a permis d’enregistrer à mon départ. Une erreur sur un caractère et ça ne passe pas. Les vérifications au départ sont très méticuleuses. Tout erreur est sancionnée d’une amende de 10 000 € à la compagnie aérienne, avec un blâme à l’hôtesse de l’enregistrement. Trois blâmes et c’est la porte.