E-Visa et double entrée en Inde

Forum Inde

Bonjour,

J etais entrain de compléter ma demande de eVisa, mais je me rend compte que je ne peux qu’avoir un Visa Single > donc une entrée.
Je voyage en Inde via New Delhi pendant 10 jours puis je vais au Bhoutan pour 8 jours et reviens ensuite en Inde > comment est-ce que je peux faire pour mon Visa ? A priori j ai besoin d’un double entrée?
est-ce possible de poursuivre via le e-visa?

namaste
non tu vas entre fois sur le territoire indien
donc il faut que tu fasses une demande de visa par l intermediarie du site vfs inde, remplir la demande en linge, l imprimer, faire des photos 5/5, en coller sur les documents, faire faire un cheque de banque a ta banque , les prix sont indiques sur vfs, envoye ton dossier sur le site vfs et également ce que tu auras imprime avec le cheque, le passeport a l adresse indiquee avec une enveloppe pour le retour
cela prend environ 10 a 15 jours pour avoir ton visa multi entree
isa

Namasté,

Merci de votre retour !
Ok je pars sur VFS donc.
Pour le cheque, un simple cheque normal doit suffire non ? Je n’ai jamais demander a ma banque un cheque de banque (c est pour les énormes montants tels que l’immobilier ca).

Il faut bien un cheque de banque
Vois avec ta baynque car avec certaines cb la banque ne te prend pas de frais pour etablir le cheque
c est tout marque sur le site vfs pour l ordre
isa

Il faut bien un cheque de banque
Vois avec ta baynque car avec certaines cb la banque ne te prend pas de frais pour etablir le cheque
c est tout marque sur le site vfs pour l ordre
isa

Merci Isa,
j ai consulté sur vos recommandations leur site : http://www.vfsglobal.com/india/france/In_Paris.html

Voici ce qu’ils indiquent:

Modes de paiement acceptés :

> Espèces
> Carte bancaire
> Chèque certifié par la banque à l’ordre de « VF Services (UK) Limited »
Attention : Les chèques personnels, les chèques de sociétés et la carte American Express ne sont pas acceptés comme mode de paiement.

Je vais prendre mes especes + carte visa; on ne sait jamais :slight_smile:

Bonne soirée

Sujets suggérés

Services voyage