J etais entrain de compléter ma demande de eVisa, mais je me rend compte que je ne peux qu’avoir un Visa Single > donc une entrée.
Je voyage en Inde via New Delhi pendant 10 jours puis je vais au Bhoutan pour 8 jours et reviens ensuite en Inde > comment est-ce que je peux faire pour mon Visa ? A priori j ai besoin d’un double entrée?
est-ce possible de poursuivre via le e-visa?
isabelle_rosset2
namaste
non tu vas entre fois sur le territoire indien
donc il faut que tu fasses une demande de visa par l intermediarie du site vfs inde, remplir la demande en linge, l imprimer, faire des photos 5/5, en coller sur les documents, faire faire un cheque de banque a ta banque , les prix sont indiques sur vfs, envoye ton dossier sur le site vfs et également ce que tu auras imprime avec le cheque, le passeport a l adresse indiquee avec une enveloppe pour le retour
cela prend environ 10 a 15 jours pour avoir ton visa multi entree
isa
thomas2843
Namasté,
Merci de votre retour !
Ok je pars sur VFS donc.
Pour le cheque, un simple cheque normal doit suffire non ? Je n’ai jamais demander a ma banque un cheque de banque (c est pour les énormes montants tels que l’immobilier ca).
isabelle_rosset4
Il faut bien un cheque de banque
Vois avec ta baynque car avec certaines cb la banque ne te prend pas de frais pour etablir le cheque
c est tout marque sur le site vfs pour l ordre
isa
isabelle_rosset5
Il faut bien un cheque de banque
Vois avec ta baynque car avec certaines cb la banque ne te prend pas de frais pour etablir le cheque
c est tout marque sur le site vfs pour l ordre
isa
> Espèces
> Carte bancaire
> Chèque certifié par la banque à l’ordre de « VF Services (UK) Limited »
Attention : Les chèques personnels, les chèques de sociétés et la carte American Express ne sont pas acceptés comme mode de paiement.
Je vais prendre mes especes + carte visa; on ne sait jamais