Durée autour des chutes d'Iguaçu

Forum Brésil

Bonjour,
je pars au Brésil le 23/10/16 (arrivée en fin de journée) et je souhaite commencer mon voyage par les chutes d’ignazu. Combien de temps me sera nécessaire idéalement?
Un idée de budjet ?
Si bon plan logement, je prends aussi évidemment et si des personnes sont dans le coin au même moment, une rencontre peut etre chouette :slight_smile:
Merci d’avance

Si tu arrives en soirée, comptes 2 jours minimum voir 3 pour faire la visite de Iguaçu.

1 visite du côté brésilien - 2 visite du côté argentin - 3 d’autres activités.

La dernière fois que je m’y suis rendu, je suis allé le deuxième jour le matin au Paraguay (en moto-taxi) et en fin d’après-midi avec ma voiture du côté argentin.

Salut.

Pour Les chutes du côté argentin, nous avons mis 6 heures pour tout visiter et on a logé en argentin, Puerto Iguazu. Et côté brésilien, 2h nous ont siffut. On a visité aussi le parc des oiseaux qui était top!! On a dormi à Foz de Iguazu.

Et un vol Rio > Foz de Iguazu.Après tu dois prévoir du temps de transport!!

Elodie

merci, au final pour des raisons d’organisation, je resterai plus longtemps, je ferai donc tout ça en plusieurs fois histoire de m’imprégner des décors et aussi de prévoir mes ballades en fonction de la météo aussi mais merci pour la réponse, je note l’idée du parc aux oiseaux.

vous pouvez compter 2 à 3 jours: j’avais effectué différent cicuits dont “les chutes d’ignazu” j’étais partis avec cette agence de voyage : http://www.autrebresil.com/pdg.php?pid=0&page=accueil

Sujets suggérés

Services voyage