Du rouge pour la Patrick's Day en Irlande ?

Forum Irlande

Hello tout le monde! J’ai une petite question …

Alors … Pour la saint Patrick , je vais en irlande avec une amie , et j’ai prevu de me mettre au vert pour l’occasion !
J’ai commander un super taille vert en velour … il vient d’arriver ! Mais … ils se sont trompé dans l’envoie … et je me retrouve avec la meme chose mais en version ecossaise … (Bien sur , il faut au moins 20 jours pour renvoyer et de nouveau en avoir un) bref !

Du coup, ma question etait la suivante : Va t’on me jeter des pierres si je sors avec ce truc ecossais ? ^^ (de plus , rouge dans la foule, on risque de me voir …) Je pensais peut être faire un mix ecossais/irlandais vert dans les vetements du coup …

Mais je sais pas pourquoi … j’ai l’impression de friser un genre de manque de respect si je met le serre taille ecossais …

… je pense que ça ne gênera personne. J’y suis allée l’année dernière, tout le monde s’habille comme il veut, et surtout, vu le noooombre de touristes, de chapeaux verts et autres costumes, ça ne se verra pas ;)J’adore l’Irlande, mais la St Patrick (à Dublin) a été une déception : c’est joli, y a la parade et tout, mais je me demande s’il n’y a pas plus de touristes que d’Irlandais :frowning:
En espérant avoir pu t’aider :wink:

Sujets suggérés

Services voyage