Du nouveau Air France Madagascar

Forum Madagascar

Antananarivo**, à saisir jusqu’au 26 août**

air france

Au départ de Paris, à partir de 899€* TTC

<br><br><br>*Départ du 16 août 2020 au 17 décembre 2020 et retour du 21 août 2020 au 17 janvier .Offre soumise à conditions et à disponibilités.<br><br><br><br>

offre AIR FRANCE ce jour…

Ha , cool Air France .
Aprés avoir reçu des dizaines de milliards d’€ de l’état français et batave , elle n’hesite pas à augmenter ces tarifs .
Je regarderai les prix des autres compagnies quitte à faire une escale de 2 heures .

Ca m’étonnerait …! J’avais un vol pour le 17 août puis le 16 puis annulé, de même pour le 4 septembre …et là on doit en être au 20 septembre …Air France ne volera à brève échéance, seuls des vols de rapatriement avec d’autres compagnies.

pour ma part je ne fais que retransmettre la publicité que j’ai reçu et qui dailleurs passe sur le site du routard, vous y verrez la premiére date de départ, je suppose que les gouvernements malgache et français se sont mis daccord sur cette date de reprise des vols. Seront-ils garantis en cas de reconfinement ça reste à prouver

Bonjour.
En génénal , je me fie peu aux publicités .
“Votez pour moi et vous payerez moins d’impots”
“Gagner plus si vous travaillez plus”
“Make America great again”.
"Air France vous remboursera les billets annulés à cause de la Covid-19 "

900 € c’est le prix moyen standard A/R ! Après il y a moins cher avec Turkish ou Kenya mais bonjour les escales ! Et c’est selon votre destination finale ! Si par exemple Sambava ou autre ville excentrée c’est plutôt Air Mad + Tsaradia !

Ben non personne s’est mis d’accord. Les compagnies aériennes ont besoin d’argent frais. Donc elles n’hésitent pas à vous vendre des vols qui ne seront pas assurés, mais elles vous permettront de modifier votre réservation sans frais.
Seul le gouvernement malgache annoncera un jour la date d’ouverture des frontières. Pour lemoment ca reste fermé. Le président a évoqué la date du 1er octobre pour Nosy Be à titre de test.

Bonjour.
Oui tout à fait .
Le président malgache a annoncé pour le 1er octobre la reprise des vols sur Nosy-Bé si
les conditions sanitaires ne changent pas , avec interdiction de quitter la région .
On n’est pas des perdreaux de l’année .
On connait ce que vaut une promesse présidentielle.
Mais on peux rester optimiste.

Bonjour,
Je n’ai pas les infos, j’arrive pas à trouver les infos… J’ai réservé un vol qui décolle de Paris le 13 octobre, d’ici là, l’aéroport d’antananarivo aura-t-il ré-ouvert ses frontières aux vacanciers ?

Ca ne va pas dans le bon sens :https://www.moov.mg/actualites/economie/detail/transport-aérien-air-madagascar-dans-l’impasse

Oui le president a fait une annonce televisé le 20 septembre ,
Il est prevu ,l ouverture aux tourismes internationnaux ,
de Nosy bé exclussivement, pour le 20 oct si la situation si prete
les voyageurs doivent avoir un test negatif de mois de 78 heures
et avoir une reservation attitrée ,
Apres cela reste Madagascar , ca change vite ,

ouverture possible vols TANA fin OCTOBRE 2020

Sujets suggérés

Services voyage