Nous venons d’acheter un camping car, c’est notre premier !
C’est un lit central, la tête se relève. Le matelas est donc en deux parties au niveau de la tête, puis en une seule partie pour le reste. Je ne trouve pas de drap housse adapté à ce système. U**n simple drap housse ne convient pas à ce fonctionnement.
A**vez-vous une ou des solution(s) ?
Merci d’avance
Bonjour
Je ne suis pas spécialiste en draps housses ni en matelas :-)), mais je comprends mal pourquoi un matelas de dimensions standard en 2 parties ne permettrait pas l’utilisation d’un drap housse classique
Que la partie du haut soit relevable ne gêne en rien
La forme générale est comment ? Rectangulaire environ 190x140 ou arrondie aux pieds ?
Et même avec l’arrondi aux pieds, le drap housse classique convient
A ce propos, chez Déc*thlon, il y a des ensembles drap housse / couette / 2 oreillers pour moins de 60 euros
A chaque coin de la couette, il y a des élastiques pour qu’elle soit bien maintenue et ne glisse pas
Ce qui est moins cher et tout aussi bien que les fameux “lits tout faits” vendus par les spécialistes du CC
Ah oui, je crois que je comprends !
Vers la tête, il est possible de relever les 2 côtés séparément sur une petite longueur, c’est ça ?
Auquel cas le drap-housse va s’étirer bizarrement…
Ok.
Dans ce cas, ma langue au chat !

La partie du haut se relève, elle est en 2 parties. C’est à dire que si je veux lire, je peux relever ma partie et si mon mari veut dormir, il la laisse à plat. Avec un drap housse, ça coince !
Me suis-je bien fait comprendre ?
Bonjour
La meilleure preuve que j’avais fini par comprendre, c’est que je vous ai indiqué 3 liens (ci-dessus le message intitulé “cadeau”)
Mais vous n’avez pas pris la peine d’y aller voir
Alors que ça répond à votre besoin
Mais je vous en prie, c’était avec plaisir

Oui, je n’avais pas fait attention que c’était vous qui m’avez donné les 3 liens, merci, je pense avoir trouvé mon bonheur !
Merci encore
Tant mieux si le souci est réglé !
Nous on règle ça avec ou sans coussin
C’est moins cher
:-))