Bonjour à vous Je cherche à comprendre comment fonctionne le site internet de doudou location . Pas de contact mail , pas de prix ! J’ai vraiment l’impression que le site est mal fait . Nous recherchons une loc de voiture alors si quelqu’un sait comment contacter cette agence merci sinon on ira voir ailleur .
zeb
Merci à toi Tout est ok
Reste plus qu’à prendre contact
Je suis désolée Zebulon mais mon site, fait par des professionnel n’a jamais permis de nous contacter via le site. A la merci des informaticiens, pas possible non plus de faire des rectifications au moment voulu, alors il ne fonctionne plus et nous avons fait un site simple avec Orange mais on ne peux toujours pas nous contacter via le site mais par notre mail, c’est bien plus sympa je trouve.
Merci Madikera et j’espère qu’ainsi Zebulon pourra aller voir le site et prendre mon adresse mail
Très bonne vacances
Annie
Bonjour,
Madikéra t’as donné le site donc je n’ai plus rien à faire sauf te dire que j’ai loué une voiture avec Doudou services au mois de février et je n’ai eu aucun souci, bien au contraire.
Plein d’avantage de louer avec Annie, je recommande vivement 
Bisous à Annie au passage.
Bon voyage !!!
Je viens de confirmer ma résa de voiture chez doudou et franchement si l’accueil martiniquais ressemble à son accueil nos vacances vont être magiques !! Un accueil très convivial, très commerçant et surtout rapide, drole et gentil.
Cette société de location a l’avantage de venir te chercher à l’aéroport plutôt que tu fasses la queue au guichet pour ensuite aller chercher ta voiture au parking en dehors de l’aéroport.
Un prix abordable avec un sens pratique et sympathique, j’ai pas trouvé mieux…
Vivement qu’on y soit !
Annie responsable de doudou service est un personnage, elle est rigolote, franchouillarde et avec tout cela très professionnelle. Elle est disponible, offrevolontiers son aide, ses véhicules sont en très bon état entretenus. Ce sont des personnes comme elle qu’il faut faire travailler. Les multinationales gagnent suffisamment d’argent et se moquent de savoir si notre séjour est agréable ou non, et surtout ne leur demandez pas de services supplémentaires, il n’ y en pas. Gros bisous annie et ton doudou abientôt
Estelle, son doudou et ses enfants
Je confirme Annie est super sympa et très disponible et arrangeante.
Oui ce sont des personnes comme elle, qui méritent que l’on face travailler.
Vivement janvier…
Je confirme les très bons contacts avec Annie de Doudou Location.
J’ai loué pour du 8 au 20 février 2014 depuis maintenant plusieurs mois et elle n’a pas hésité à me téléphoner en métropole pour convenir des modalités après nos échanges de mails.
Annie a vraiment l’air sympa et je n’ai jamais lu le moindre avis défavorable sur les forums.
Vivement février 2014 et je m’y rends sans aucune inquiétude.
Bonjour,
Nous revenons de Martinique (encore un séjour géniale) et sommes encore passé par Doudou location pour la voiture. Nous avions déjà louer avec elle en février, et cela s’était très très bien passé. On a fait la rencontre d’Annie et donc nous étions ravie de la retrouver! Vous verrez elle est super!
Elle peux vous donner plein de bon plans, vous recommander des restau, excursions, etc… Elle vend également des recharge téléphone directement dans son bureau ce qui évite d’aller faire la queue dans les boutique.
Bref Nous maintenant c’est sure on passera toujours pas elle.
Bonjour Sassoune,
Tu oses dire que tu es allée en Martinique deux fois cette année ? Tu n’as pas honte non ?
Et alors ça veut dire que le mariage est passé et que c’était votre lune de miel ? ![]()
En tout cas, tous mes vœux de bonheur et un gros bisous à Annie de Doudou location !
PS : je commence à regarder pour un voyage à la Guadeloupe et dommage… sur le forum aucun site de location de voiture tenu par un personnage comme Annie ![]()
Coucou petit bouchon,
Justement on parlait de toi avec Annie et mon chéri pendant les vacances et on voulait t’envoyer une petite photo de la bas pour le souvenir mais le temps est passé trop vite !!! Le mariage s’est super bien passé et on est partis en lune de miel à Ste lucie, donc tu te doute qu’on a pas pu s’empêcher de faire une petite escale (1 semaine) en Martinique…
Pour répondre a ta question de location de voiture en gwada, effectivement je ne sais pas si il y a une Annie guadeloupéenne ![]()
Si ca peut t’aider, nous on était passé par rev car à Gosier (ils viennent te chercher a l’aéroport) en 2009 et cela s’est très bien passé.
Merci pour tes bons vœux, On (avec fred) vous embrasse tous les 2
Et Annie aussi ![]()
Bah oui moi je veux une Annie guadeloupéenne, mais je n’en trouve pas…
Je ne désespère pas, j’ai encore le temps !
Je ne te demande même pas comment était Saint Lucie… magique je suppose 
Profitez-en bien avant d’avoir plein de bébés doudous !!!
Bisous et à un de ces jours j’espère !