Doubledecker Bus, quelle ligne ?

Forum Londres

Bonjour à tous,

cela fait plusieurs semaines que je fais des recherches sur ce forum pour préparer mon séjour. J’avais rassemblé un joli paquet d’infos grâce à vous tous, mais voilà, il ne faut jamais faire confiance à l’enregistrement automatique de son PC…J’ai perdu toutes mes recherches et nous partons demain :frowning: j’ai réussi à me souvenir de bcp de choses, mais pas du numéro de la ligne de bus qui permet de voir tout Londres, sans passer par les bus touristiques. Il me semble que c’est la ligne 14, mais je ne suis plus sûre.
Une personne du forum avait parler de ces fameux bus à 2 étages qui était vraiment super et qui passait par les endroits les plus connus de londres. Mais, est-ce bien la 14 ou une autre ?
si vous avez une idée, ce serait vraiment super sympa de me venir en aide.
merci beaucoup à tous.
aLex

Bonjour LEX , je suis partie à Londres au mois d’Avril avec ma famille : ville superbe . Pour la ligne de bus c’est la numéro 15 et non la 14 . Si tu me donnes une adresse mail je te scanne les différentes lignes car j’ai gardé des propectus en vue d’y retourner . J’ai aussi les lignes de métro . J’ai également lu que tu demandais des avis sur le London Eye ( moi je le conseille) . Sinon rien de plus , bon voyage . Elomar

Sujets suggérés

Services voyage