Bonjour
Peut on passer une nuit dans un temple ? à KTM ou POKARA
D’avance je vous remercie pour vos infos
Bonjour
Peut on passer une nuit dans un temple ? à KTM ou POKARA
D’avance je vous remercie pour vos infos
Oui c’est possible, j’ai passé 4 nuits à Benchen en novembre dernier, un hébergement des plus agréables dans le calme et la sérénité à proximité du temple des singes pas loin de thamel
Autrement il y a plusieurs monastéres qui offrent cette possibilité à Bodhnath et plus excentré à Kopan
Sur Pokara je ne sais pas
Bonjour, je cherche aussi a m’heberger dans un endroit sympa (pas l’hotel a touristes …) dans kathmandou. On m a parle du quartier tibetain est ce que vous connaissez des guest house dans ce quartier. Sinon ou se trouve le monastere benchen et avez vous leur mail ou tel.
Merci de votre reponse, excellente annee a vous !
anne laure
Allez sur le site monastère benchen, sélectionnez benchen népal, puis benchen vihar guest house , vous y trouverez les coordonnées
Si vous me donnez votre adresse mail en privée je peux vous envoyer les photos
Je ne connais pas d’adresse dans le quartier tibetain, mais sur paknarjol
Merci bien, j’ai trouve et je leur ai mis un mail.Anne Lore
Bonsoir vous seriez très aimable si vous m’envoyiez également les coordonnes de ce monastère ainsi que les photos. Merci à vous.Ànnie.ga@free.fr
BonjourSi vous voulez trekking dans la vallée de Tsum au Népal vous avez besoin de dormir dans le monastère. Il a été votre expérience de temps de vie. Si vous souhaitez contacter. www.himlaltrek.com Jim
Bonjour,Bon pour les monasteres, il y en a plusieurs a Bodhnath ou on peut se loger. Personnellement je suis aller a la lotus guesthouse : otusguesthouse@yahoo.com (Tel : 4915320) qui dépend aussi d’un monastère. Elle est a 5 mm du stupa, j’ai paye 300 roupies la nuit (en mars avril et mai). Ils sont sympas , la chambre est simple, douche collective donne sur un grand jardin, et c’est calme. Il y a aussi des chambres avec douche particulières un peu plus cheres.
Bon voyage
Anne laure