Dormir dans des cabanes en bord de plage en Thailande

Forum Thaïlande

Bonjour je pars en mars en thailande, et je recherche une ile ou on pourrai dormir dans des cabanes en bord de plages mais moins touristiques de la plupart des iles réputés.

Merci de me conseiller si possible, de plus connaissez vous des bars rasta sur des iles?

BJR

Personne ne t’ a repondu…
Car tu demandes qq chose de diffiicle…

IL y a cependnat de l’espor

car touts les iles sont touristiques

mais parfois, on trouve enocre des coins ss trop de monde

perso j’aime koh phi phi qui a des p lage reculées accessible seuleement en bateau

bon mais ca reste ko p hi phi

il me semble avoir croise des cabanes dans les arbres a koh jum.les bars rasta ca me rend malade.

bonne reponse que Ko jum , que l’on appelle aussi Ko Puh, va voir ici
perso , la Guest house Luboa Hut , j’adore , et ca reponds un peu a tes attentes …passe le Bonjor à an et nut …
good luck in your mission …

merci pour vos réponse mais avez vous vu des bars rasta et ou?

sur quelles iles? a quels endroits?

Merci d’avance

a patong sur phuket pres des bars a prostituees ,non loin de soi bangla,au abord du grand parking pour deux roues.

Pourquoi ne vas-tu pas en Jamaïque?

tout est dans ta réponse, il y a des bars rasta en Thaïlande , dans les hotspots touristiques :wink:

Bonjour,

J’ai passé 5 merveilleux jours sur l’Ile de Koh Lipe au Castaway Resort dans les bungalows 2 étages en beach front. 1750bahts / low season. (fin juillet)
Un restaurant juste à côté du resort avec de magnifiques fruits de mers / poissons cuits au bbq, un délice !

C’est un véritable coin de paradis qu’on ne veut plus quitter !

Je recommande !

Amicalement, Antoine

Salut

1750thb ?, pour moi c’est presque 2 mois de loyer… bon ok, c’est pas un bungalow sur une ile, mais j’ai la plage de la rivière juste en face :wink:

Oh les Buffalo Soldiers,pour une fois qu’on a un Rasta man parmi nous,vous le recevez comme des …“Thaïgnousses” !!! LOL

J’avoue que le conseil de Téniet (je crois),d’aller en Jamaïque,est excellllent !!!

Je suppose que notre poto fait encore le tour de sa question en Thaïlande (1 plage= 1 bar rasta…y a du taf(fe) !!),quelqu’un l’a-t-il recroisé ici depuis 2012? mdr

Au moins il a mis un peu d’animation dans ce forum qu’on aimerait parfois un peu moins prise-de-pet’,euh prise-de-tête,et/ou “mainstream”/redondant…

One man,One love,let’s get 2 tigers and it will be alright…

Jah bless you all,bros,and pitch95510 also.

Chôkdâne.

Je confirme le choix du camarade Greencard,excellente sélection de la North Beach à Koh Jum.

Avions,comme bcp,débarqué (en fev 2010) sur l’Andaman Beach et avions posé finalement nos backpacks à Ao Si Bungalows (pas mal quand même,blindée de Germans) sur la plus calme plage éponyme, voisine. L’occasion,au cours de notre “étude du marché hôtelier local”,de passer devant quelques planches posées sur les rochers séparant les 2 beaches d’un futur bar rasta justement (du nom du genre “Rasta Rocks”,je crois). Pitch,si tu nous lis…

Bref,quand nous avons fait un ptit tour de l’île en scoot,avions découvert la North Beach et c’est vraiment le spot to be sur Koh Jum pour les “sac-à-dos”,ambiance cool,bungalows sympas.Je ne sais pas si des bungalows ont “poussé” depuis notre passage,mais en 2011 y avait 5 ou 6 adresses sur la plage,assez mais pas trop.

Greencard,vous pouvez peut-être dater votre dernier séjour chez Luboa Hut et nous dire si la plage est toujours aussi tranquille…

Cordialement,

Chôkdâne.

well well , mon dernier passage chez An et Nat de Luboa hut date tt doucement …2005 !!
cela dit , j’ai accueilli de la famille à An l’année derniere , et deux potes y sont allés en 2012 et on acheté un chti bout de terrain su la colline á coté …dc infos +/- à jour : la plage et les gh restent tres frequentables et tranquillous par rapport á la moyenne que l’on trouve ailleurs …
ca investit quand même á Vittesse V ,forcémment , mais les locaux viennent toujours proposer de la beuh á cheval sur de vieilles planches … rapport aux bars rasta , tout n’est pas perdu …
a++

Eh oui mon brave Monsieur,et si non seulement tout part à vitesse V mais aussi en fumée H,mais où ira-t-on petit Pat(a)pong ??? !!!

Mais chuuut,ne faisons pas trop de …buzzzzzz (sur Koh Pu).

@ ++

Cordialement,

Chôkdâne.

je suis aller a koh tao fin 2012 ,il y a un rasta bar a shallok bay,tres tres bien acceuillis,des petits bungalows pas loin de la plage,un peu dans la jungle… tres bien et pas cher,une petite plage sympa aussi,c’est siam coockies…le paradis des robinsons… a toi de voir,les iles sont envahies,j’ai vu que tu peu te faire poser sur une ile deserte pour une voir deux nuit… a faire !!

Sujets suggérés

Services voyage