Dîner anniversaire à Londres

Forum Londres

Bonsoir, je cherche un restaurant dans Londres (pas de quartier précis) pour un dîner d’anniversaire, le diner croisière est indisponible. Quel restaurant pouvez-vous me conseiller ? Merci d’avance

Bonjour Catoche78,

Un type de cuisne ?
Un budget ?
Un style bien précis (ou style à éviter !)?
Un nombre de personnes ?

Bonjour,
La période de voyage et l’âge de la personne à fêter seraient aussi utiles pour vous répondre

Bonjour, peu importe le style de cuisine, nous sommes 2 (anniversaire de mon mari 58 ans) et nous partons le week end du 10 décembre. Le budget environ 80/100 € par personne maxi tout compris) dans un resto sortant de l’ordinaire (belle vue…) Merci de votre aide

Bonjour, nous partons, mon mari (pour son anniversaire 58 ans) et moi, le week end du 10 décembre. Nous logeons à l’hotel Dorsett Shepherds Bush. Merci pour votre aide

Si vous souhaitez un diner croisière, il y a des dispo au HS hispaniola pour le 11/12

Quelques idées , liste non exhaustive de restos avec vues car les possibilités sont tres nombreuses :
: les différents resto du shard, celui de l’oxo tower, the madison, duck & waffles,darwin brasserie sky garden, dim t, …

sinon le feng shang princess bateau amarré pres de Camden est pas mal, chouette déco, original

Bonnes recheches et bon séjour

Bonsoir Catoche78,

Pour étoffer la liste, déjà très complète, donnée par Enamor, vous avez le restaurant Searcys situé dans la tour “The Gherkin”.

Le City Social situé au 24ème étage de la tour 42 au 25, Old Broad Street.

Le Perkin Reveller, situé quasiment au pied de l’une des tours du Tower Bridge.

Je confirme pour le Feng Shang Princess, un poil cher mais vaut largement le détour.

Bien à vous, Ropieur

Bonsoir,

J’ai essayé de réserver dans plusieurs restaurants de la liste, mais déjà complet. Je vais opter pour le Feng Shang princess je pense. Merci de votre aide

J’ai récemment diné au Duck and Waffle dans la Heron Tower (pas loin de la tour de Londres), la vue est saisissante (c’est le + haut restau de londres) en revanche, côté gastronomie, je dirais que c’est correct mais pas renversant…Voyez sur leur site (eux aussi sont souvent complets longtemps à l’avance)
Bien à vous
Pascale

Pas encore testé mais en projet pour son originalité et ses animations musicales en soirée avec les musiciens de l’Opera House : Sarastro
L’intérieur est incroyable, style opéra baroque, mais pour la nourriture, je ne peux me prononcer…Sinon c’est bien placé, en plein quartier des théatres.

Sujets suggérés

Services voyage