Diffuseur Anti moustique nomade?

Forum Thaïlande

Bonjour à tous!

Je reviens vers vous pour faire appel à votre précieux savoir! :wink:

Nous partons en Novembre pour 1mois côté Mer d’Andaman.

J’aimerais savoir si quelqu’un a déjà essayé le diffuseur nomade de 5sur5?

et si oui, savoir si cela est effiace bien sûre^^

Nous avons pensé aux traditionnels spray, laits, prises et serpentins ou encore gel douche…

Je gonfle pas mal selon la piqûre, alors si vous avez des idées efficaces pour une bonne protection!

Merci d’avance pour vos réponses!

bjr
les moustiques thailandais ecoutent de la musique thai principalement ------------------avec un diffuseur de musique francaise ca ne fonctionnera pas !

Lol super constructif comme réponse.! Bravo.

Plus sérieusement je suis allergique… J’ai pas mal lu avant d’ouvrir ce topic alors si vous avez de vrai info pour compléter mes recherches c’est parfait.
Merci!

bjr
plus serieusement
votre appareil n’aura aucune efficacité en plein air je suppose- en Thailande les moustiques sortent massivement à la tombee du jour entre 16h30 et 18h30 donc sur ce laps de temps evitez de trainer sur la terrasse
de nuit vous avez ventilateurs et climatiseurs ( les moustiques n’aiment pas les courants d’air)

achetez sur place des spray anti moustiques adaptés au pays ’ et du coup pour beaucoup moins cher qu’en France -
sinon pratique locale aussi tres efficace - le talc ( une habitude locale de 99% des thais) ) et notamment celui de la marque ‘‘Prickly heat’’ talc mentholé qu’on trouve partout et qui est tres efficace

voili voila(PS: resident depuis pres de 20 ans en Thailande)

Merci pour ta réponse CNX (plus sérieuse celle ci^^). du coup je laisse tomber pour ce diffuseur…

J’ai lu pas mal sur le “deet” et insecte écran offrant la meilleur concentration (50%) je me demandais si sur place je pourrais trouver l’équivalent.

Je me servirai sûrement du talc merci pour l’info!

Bonjour,

Je suis d’accord avec CNX, achète du spray anti moustique sur Place, et mets du talc.

Et si tu fais des allergies, n’oublis pas de ramener des antihistamniques et de la pomade, c’est toujours utile !

.

Salut

Diffuseur, je connais pas, ceux que j’ai ramené de France les 1eres fois n’ont servi à rien.
insect écran je les ai tous testé et finalement j’ai opté pour le SKETOLENE, mais quand tu le passes sur une égratignure, tu le sens passé et tu te dis que ça doit être une belle saloperie quand même… du coup j’ai opté pour pantalon et manche longue, et c’est les vêtements que j’aspèrge (sauf tête, pieds et mains non couverts), et je complête avec la raquette électronique anti-moustique (100 thb au marché, t’en trouves partout).
La raquette et des instincts de tennisman chasseur, il n’y a que ça de radical,
Comme je ne supporte pas la clim la nuit, moustiquaire au dessus du lit, mais ça m’arrive quand même qques fois de devoir faire la chasse sous la moustiquaire quand même avant de pouvoir dormir lollll.

Bjr
Le Sketolene est constitué à 80% d’huile de citronnelle ou d’eucalyptus et à 20% de DEET.
(en théorie – !!! )

Sujets suggérés

Services voyage