Pensez-vous qu’il soit réalisable en 2 semaines (avec location de voiture) ? S’il y a des étapes incontournables oubliées ou au contraire, oublié ?
Merci par avance de votre aide,
Anonyme2
Salut à toi !
Moi j’ai fais un tout autre parcours en 15 jours en mai dernier, mais tout dépend de ce que tu cherches ! Nous on ne voulait pas aller dans les endroits touristiques avec hotels et plages artificielles ect donc ça varie en fonction de tes aspirations
Un endroit absolument incroyable a été baracoa pour moi! Une des plus belles plages, il y a la rivière aussi, et surtout une jungle luxuriante. Dans la nuit on voyait sur les hauteurs les lucioles vertes fluos, c’est vraiment atypique ! Dommage pour nous il a plu sinon on avait prévu une excurcion dans la réserve naturelle.
Bon voyage amusez vous bien dans tous les cas !
yolandita_quintero3
Hola,
visiter l’Ouest et l’Est de Cuba en 15 jours vous aller revenir épuisé. Il y a beaucoup trop de distances et d’étapes et changer tous les jours d’hôtel ou de casa est assez épuisant surtout après avoir passé sa journée sur les routes.
En 15 jours le mieux c’est soit de se concentrer sur l’Ouest, La Havane, Vinales, Trinidad ou alors de descendre l’île et de prendre un vol intérieur pour remonter.
Vous trouverez ici des circuits plus cool qui peuvent se faire en Viazul. La location de voiture étant quand même toujours une source de stress à Cuba.(état des routes, crevaisons, manque de panneaux indicateurs…)
Anonyme4
Merci pour ces petites précisions. Je vais essayer de réevaluer le parcours et peut-être me concentrer sur une partie
Anonyme5
Merci bcp et vraiment sympa la vidéo
Je t’avoue vouloir au max éviter les endroits les plus touristiques mais je crois qu’il y a vraiment des endroits incontournables touristiques, je ne pourrais pas y échapper.
Je vais essayer de me renseigner, merci pour ton message