bonjour , je voudrais rejoindre rayong par bus climatise au depart de bangkok ; qqu’un a t’il deja fait le voyage et combien pour le trajet en bath merci pour votre aide;;;;;
avec bus “VIP”, il vaut mieux sinon c’est galére, départ station Ekkamai, +ou- 3 h pour le traget, compter entre 150 bth et 200 bth pas plus,
merci pour l’info l’hotel nous indique un prix bien plus eleve(novotel rim pae)de l’ordre de 70 euros merci pour votre cooperation,
Bus station d’Ekamai (près de la Sumkhumvit) comme on vous l’a précisé mais …
arrivée à Ban Phe pour vous rendre au Rimpae, il y a un petit bout de route de l’ordre d’une dizaine de kms. Donc vous devrez soit demander à l’hôtel de venir vous chercher (ils ont une navette pour le port), soit négocier avec un Songthaw pour y aller.
Les 70 euros c’est ce que vous paierait pour y aller en taxi (et encore, ils se sucrent un peu au passage)… vous avez du mal comprendre.
je vais chaque année en bus de bkk à rayong, cette année en fevrier nous avons payé 160 baht/pers, 20 baht de plus pour un depart de mo chit. j’ai l’impression que le novotel se goinfre au passage pour le coup, meme en payant un taxi du terminus à l’hotel, ça n’atteindra pas ces prix là!
merci pour votre aide,peux t’on se ballader et louer des scooters ou velos sur place car apparement tres peu de moyens de locomotion pres du novotel,
pssé dans le coin depuis des années donc ?
A coté du Rimpae il y a le “Ban Bay”, ou on mange très bien et ou boire un coup pour regarder les couchers de soleil est aussi sympa.
En fait l’endroit c’est développé depuis quelques années déjà et tout autour il y a nombre de restos, hôtels et donc peut-être des songthaws qui passent pour ce rendre à Ban Phe, voir des loueurs de scooters.
merci pour pour tout vos commentaires de retour j’espere pouvoir ramener des infos sur l’endroit,
Bonjour, apparemment vous connaissez bien le coin. Je pars la semaine prochaine en Thailande, une semaine de circuit et une semaine à Rayong avec une copine au Rayong hôtel. Y-a-t-il des possib ilités de déjeuner en dehors de l’hotel, petits endroits sympas à rejoindre en bus, bicyclette, taxi, etc.
Merci pour votre aide
Cordialement
Sylviane
Bonjour
Je séjournerai au Palmeraie Beach à Rayong; y-at-il possibilité de déjeuner en dehors de l’hôtel, petits restaus sympas, et peut-on bouger sans difficulté: bus: taxi, etc.
Merci à tous
sylviane
autour de rayong, mis à part les resto de plage (très sympa) il n’y a pas grand chose, mais à 1 h de car à chanthaburi, un parc aquatique avec dauphins, pas les meme que ceux qu’on a l’habitude de voir, mais roses!!! on peut meme reserver pour nager avec.
prendre le bateau pour passer une journée à koh samet au depart de ban phe, il y a aussi une ile: koh saket pas loin, mais je n’y suis jamais allé.mais bien evidemment dejeuner hors de la ville est bien plus sympa comme cadre, ne pas zapper le marché de nuit et ses etals culinaires!
Merci pour votre message. déjà deux bonnes idées. Après une semaine de circuit je pense qu’un peu de repos ne fera pas de mal. Ce que je redoutais c’est d’être bloquée à l’hôtel Palmeraie Beach. Donc apparemment possibilités de petits restaus sur la plage, et de bouger.
Encore merci
A bientôt
Sylviane
etre “bloquée” à l’hotel palmeraie beach, y’a pire, non? je plaisante mais si c’est pour le repos, la region est idéale, se baigner dans les eaux chaudes des plages desertes, c’est le top! et il y a plein de transports locaux, on ne risque pas d’etre coincé nulle part! bon sejour!
… on dirait le titre d’un film. Et c’est vous avez raison ya sûrement pire. J’en prends bonne note et merci encore. J’ai hâte de partir
Sylviane
vous avez posé les bonnes questions car nous résiderons à cet hôtel mi-février et d’aprés les forums , c’est bien calme. J’ espére pouvoir louer un véhicule. …où ? merci d’avance
Bonjour,
une amie et moi séjournons pour 3 nuits à Rayong centre fin mars, auriez-vous des renseignements sur les moyens de se déplacer ? et-il facil de trouver un taxi ou tuc tuc afin de se rendre à Ban Phe, Leam Mae Phim et les alentours ?
merci de votre aide !