Bonjour nous partons au Chili dans 3 semaines et nous n’arrivons pas à faire les réservations sur Socairechile et sur valledelaluna. Je rentre les coordonnées avec les passeports mais ça bloque ensuite. Sur le site de socaire pour les lagunes de Miscanti ils m’ont répondu par whatsapp que je pourrai prendre mes billets sur place Mais je n’y crois pas trop Est-ce que quelqu’un a rencontré ce problème ?
Merci
Je n’ai pas rencontré ce problème mais la plupart des billets sont prenables sur place sans trop de soucis!
1 « J'aime »
Merci beaucoup de votre réponse
Bonjour Murielbroy,
Je partage l’avis de lama2026, pas d’intérêt de tenter une résa sur le net avant départ, les agences sont nombreuses sur place et pratiquent sensiblement le même tarif, reste simplement à comparer les prestations en fonction des choix que tu auras sélectionnés.
une idée si tu le souhaites, lien ci dessous, article de mon blog (accès libre, sans pub) qui illustre notre passage sur San Pedro d’Atacama.
Voyage en couple, mode sac à dos.
Bonne préparation de voyage!
Alain
48, Chili, San Pedro de Atacama, le désert ! - Le Ranquet en vadrouille
Bonjour
Merci beaucoup
Je vais regarder votre blog