Fans de Sex and the City et amateurs de cup cakes, ne vous précipitez pas pour le moment chez Magnolia Bakery de Bleecker Street.
En but à une infestation de souris et de rats ramenés d’après les propriétaires par Sandy, (elle a vraiment sévi partout), les services sanitaires ont limité l’exercice du pâtissier tant que toutes les solutions efficaces et pérennes n’auront pas été mises en place.
En sus de ce constat, il apparaitrait que certains gâteaux étaient contaminés.
Un article ICI
Quand vous passerez à NY, le problème aura sûrement été réglé.
Promis, juré, je n’y suis pour rien.
Je ne me pâme pas devant ces pâtisseries trop sucrées à mon palais.
Je préfère le fromage. !!!
mayannick2
Les services sanitaires américains ne rigolent pas! Ils ont un terrible souvenir de l’été dernier, où des touristes ayant séjourné dans le parc de Yosemite en Californie, ont trouvé la mort en raison de crottes de souris dans un village de tentes qui contenaient un Hantavirus
L’état de NY est très peu infesté par ce virus par rapport à la Californie, mais très peu ne veut pas dire pas du tout. Et puis les catastrophes naturelles changent souvent le paysage de la faune…
Il vaut mieux se passer de gateaux, non?
seuleany3
Oui j’ai voulu y aller samedi dernier et grande surprise en arrivant : fermé !! J’espère qu’ils pourront réouvrir très vite !
sourisgrise4
[quote]
Oui j’ai voulu y aller samedi dernier et grande surprise en arrivant : fermé !! J’espère qu’ils pourront réouvrir très vite !:](/citation]
Les autres points de vente fabricants ne sont sans doute pas fermés.
Il faudrait vérifier.
Bonne dégustation !
Anonyme5
Bonjour,
Les établissements sont ils réouverts à ce jour ?! Et si non, connaissez vous une date prévue ?!
Encore une fois, merci Souris grise, votre réactivité me scie à chaque fois ! Vous etes INCORYABLE en plus de répondre à la question, vous la complétez!!
HALLUCINANT !
sourisgrise9
La réponse était simplissime à donner.
Mais ce que vous ne savez pas, c’est que j’avais anticipé votre question d’où mon côté Speedy Gonzales ou Lucky Luke mâtinée de mme Irma !
(humour…)
Anonyme10
Alors là vous me trouez le *** !! Comment faites vous pour anticiper mes questions ? Suis je si prévisible que ça ?!
Rapide, persipicace, généreuse, gentille, conseillère, on associe pas tout ces qualificatifs à une souris normalement !!!