Bonjour à tous,
Est ce qqun connait le site monagence.com???si oui sont-ils sérieux comme TO? merci de votre aide,
Bonjour à tous,
Est ce qqun connait le site monagence.com???si oui sont-ils sérieux comme TO? merci de votre aide,
J’ai eu l’occasion de voyager avec monagence.com et je n’ai rencontré aucun probleme particulier. Je suis tombé sur des vendeurs appliqués qui mon trouvé rapidement un séjour dans mon budget. Malgré le fait qu’il s’agisse d’une agence en ligne ils sont facilement joignable et dispose d’une très large gamme de produit.
Bonjour à tous,
Cette agence est une calamité!
J’ai reçu un devis pour aller en République Dominicaine à Bayahibé au belive Canoa, or c’est moi qui me suis apperçu que l’employé de mon agence.com, un semblant de vendeur, s’était trompé d’hotel!!
Il m’envoyait au belive hamaca a boca chica!
Si je n’avais pas pris les infos sur les vols et transferts je me serais retrouvé dans une destination non choisie!!!
j’ai donc contacté ce vendeur et il me répond juste;" méa culpa et il n’y a plus de place au belive canoa!!!"
Je n’ai donc plus de voyage pour avril et impossible d’obtenir le nom et adresse d’un resppnsable car je tombe toujours sur le même vendeur au téléphone , de plus personne ne répond à mes demandes de contact par mail.
Voilà, alors à vous de voir.
Pour ma part je suis dégoutée et envisage une association de consommateurs.
bonne vacances
Bonjour,
Je ne sais pas si cela est trop tard mais si vous voulez aller au Canoa en avril ,je vous suggère d’organiser votre voyage seul.
C’est ce que j’ai fait sur les conseils d’un internaute du forum et nous allons économiser près de 500 euros pour un séjour de deux semaines.
Nous partons le 29 mars , j’ai réservé sur le site de Neckermann.be et j’ai réservé mon vol sur Corsair Paris- Punta cana . Il y a également un vol avec Corsair jusqu’au mois d’avril Paris - La Romana
Donc meme en rajoutant le prix du transfert, nous allons payer moins cher qu’avec un tour opérateur…
Bonjour. Avril 2017 j’ai effectué une croisière dans les caraibes avec mon aggence.com. Départ/retour Paris/caraïbes par avion compagnie XL airways. Concernant mon agence .com, j’avais déjà effectué une croisiere avec eux et sur le même bateau, sans aucune surprise; tout était compris dans la commande. Donc j’y suis allé en toute confiance. Mais là surprise, 77$/personne de frais de service etd’administration à payer à la fin de la croisière. Leur argument est de dire que dans les conditions de vente c’était précisé. Oui, sauf qu’ils connaissaient le montant et qu’ils auraient pû le préciser, car il y a des clients qui les avaient payées avant de partir. Mais ce n’est rien à coté du voyage de retour, car il y a eu un Pb technique avec l’avion ce qui a engendré un retard dans des conditions déplorables. 20h00 de retard et la nuit dans le hall d’entrée et sur le bord du trottoir de l’aéroport de PUNTACANA ( avec en plus 10€ / personne de taxe d’aéroport ) + les frais de retour à la maison. Presque 3 moi après, XLairways na toujours pas remboursé et monagence.com (a qui j’ai passé la commande) ne prend aucune responsabilité pour faire avancer le dossier . Je ne parle pas plus longtemps d’XLairways mais allez voir les forums les concernants!!!. je suis en contact avec d’autres personnes qui sont aussi en attente de remboursement. Ce n’est peut être qu’un manque de chance, mais je m’en souviendrai encore longtemps. Bon courage et posez bien toutes les questions, car ce n’est pas eux qui vous préviennent; au contraire, ils mettent la pression pour passer la ,commande rapidement. "dépechez vous pcq il ne reste plus beaucoup de place…"
Bonjour,
Arrivée à destination finale avec 20 heures de retard lors de votre vol de retour = évidemment, 3 heures ou plus de retard = sur cette distance droit à 600 euros, par passager, d’indemnisation forfaitaire, sauf si la compagnie aérienne vous apporte la PREUVE de la survenance de (je cite) “circonstances extraordinaires qui n’auraient pas pu être évitées même si toutes les mesures raisonnables avaient été prises”. J’insiste bien sur cette nécessité de PREUVE, car c’est une condition SINE QUA NON de l’exonération de l’obligation d’indemniser.
En effet, même si le motif est valable, en l’absence de PREUVE, le juge ne peut que condamner la compagnie à indemniser sous la seule condition de lui souligner cette exigence des textes (en les citant).
Or mes compagnies ne veulent quasiment jamais apporter la preuve…
Sauf erreur de ma part, j’ai déjà eu connaissance de ce cas de retard. La réponse d’XL airways est du grand n’importe quoi : ils déclarent qu’il s’agit de problèmes techniques et opérationnels , sans préciser (et donc encore moins prouver…) de quoi il s’agit, et prétendent qu’il s’agit de “circonstances extraordinaires”…
Cette compagnie ne cède qu’à réception d’une citation à comparaître, en attendant la dernière minute, et sous condition de signer un engagement de confidentialité.
La marche à suivre est très simple. Allez voir là : http://retardimportantavion.unblog.fr et suivez les instructions à la lettre. Surtout n’en rajoutez pas, et pas de pleurnicheries inutiles (de toute façon, vous ne les ferez pas pleurez et ce n’est pas le but…) comme par exemple raconter que vous avez passé la nuit dans l’aéroport …: ça ne sert à rien et vous démontrez seulement votre méconnaissance du droit ce qui ne facilité pas les choses …
Après l’envoi d’une lettre recommandée suivant le modèle fourni (ne vous en écartez que pour indiquer le trajet, la date et les horaires), vous recevrez une réponse négative, mais c’est un passage obligé pour pouvoir saisir le Juge de proximité (ou juge d’instance si la juridiction de proximité est supprimée d’ici là, comme prévu). C’est une procédure simple et gratuite, et, quasiment toujours, la compagnie aérienne cède juste avant la date de l’audience.
Cordialement
Bonjour Aurélie 
On recommande les services de monagence.com ! Une équipe professionnelle à l’écoute de ses clients.
J’ai voyagé à Bali et récemment au Zanzibar avec eux .
Un voyage parfait ! Une destination enchanteresse, des paysages à couper le souffle et une culture qui nous dépayse complètement. Sur place, on a eu juste à se laisser porter et à profiter, grâce à la bonne organisation de l’agence. Ce séjour s’est donc avéré parfaitement organisé. Nous avons particulièrement apprécié la qualité du service de l’agence, les hôtels retenus etc… De quoi voyager en tout esprit libre.
Prochaine destination : Les Maldives 
Bonjour, nous sommes passés par cette agence pour notre voyage en egypte, et franchement au top. Au départ je voulais réserver sur internet, mais comme j’hésitais sur certaines choses, je les ai appelés. J’ai eu wallid au téléphone, et cela m’a évité de faire des petites erreurs. De très bon conseils, ils ont respecté toutes nos exigences. Prochain voyage se sera par eux sans hésitation.