des expériences avec "partirtranquille"

Forum Réunion

bonjour,je recherche des renseignement concernant l’asso “partir tranquille”, des témoignages des avis…

Bonjour,

Je sais que ce message date un peu, mais je voulais donner mon avis… Je suis partie en vacances en famille à plisieurs reprises grâce à eux, en métropole et à la Réunion l’été dernier. Tout s’est toujours très bien passé, Nous avons eu des logements très agréables, des animaux très sympas, et des contacts chaleureux et durables. C’est vraiment sérieux. D’ailleurs, nous repartons très bientôt…!!!

J’ai rencontré un couple qui fait du gardiennage avec “Partir tranquille”, ils sont super contents, je vais m’inscrire.

Bonjour,

De notre côté, nous sommes inscrits depuis presque deux ans maintenant, avons donné tous les documents demandés (et il en faut…), avons ‘postulé’ à plusieurs reprises à pas mal d’annonces, et à chaque fois on nous répond la même chose : “dossier déjà en cours” alors que l’annonce ne le mentionne pas sur le site. Plusieurs semaines après, l’annonce est toujours sur le site et lorsqu’on relance, on nous dit que non elle est pourvue…
Idem à chaque fois…
donc pour nous, l’impression est plutôt mitigée, voir négative…
La communication avec les responsables est également lente (3 semaines pour répondre à mon dernier mail de demande…).
Ma mère est également inscrite et c’est la même chose de son côté…
Merci tout de même de l’initiative, mais dommage qu’elle soit très loin de correspondre à l’idée que l’on pouvait s’en faire…

Caroline

Pardon, mais de quelle assoc s’agit-il ? Exactement ?
Merci :slight_smile:

Manque de sérieux du site en général (temps de réponse extrément long, si on en obtiens une bien sur)… Nous avons testé 1 seul gardien et avons été déçu de ce Monsieur R (qui est plus venu passer du bon temps qu’autre chose, s’est permis d’inviter qq alors que la charte l’interdit, il ne vaut mieux pas avoir d’animaux à lui confier, c’est un conseil), Bref, nous avons laissés un avis sur cette personne et “AURORE PORTE” (qui doit gérer ce site), nous a gentiment répondu qu’elle était navré, mais que ce Monsieur n’avait eu auparavant que des bons avis (avec copie des avis, et des notes), en gros , elle nous a fait comprendre qu’elle ne nous croyait pas !! Un conseil : faites bien le tri et poser bien toutes les questions .

J’ai fait appel à Partir Tranquille il y a quelques années pour garder ma maison , mes animaux et s’occuper de la piscine. tout s’est très bien passé et je suis tombée sur un couple de gardiens exceptionnels qui reviennent chaque année et ne manquent jamais de nous faire signe. Une très belle expérience. Effectivement, à l’agence ils ne sont peut-être pas toujours très réactifs mais je pense sincèrement qu’ils sont sérieux. C’est un bon moyen de voyager à moindre coût sans prendre de gros risques. A recommander.

Sujets suggérés

Services voyage