Des appartements moins chers que airbnb à Lecce?

Forum Italie

Est-ce que vous connaissez des sites ou je pourrais trouver des appartements de vacances moins chers que sur airbnb ?

Les apparts airbnb, sur le prix on ajoute les frais de l’airbnb et aussi le nettoyage de la maison au depart.
Alors ca devient tres cher.
Il y en a d’autres ?

Merci de me repondre

Efi

Pour les courts séjours, parfois le même appartement que sur Airbnb est moins cher sur Booking. Sinon, pas testé les tarifs, mais il y a ceci : https://www.casevacanza.it/

Bonjour,
Il y a aussi le camping … : dans ma jeunesse, je l’ai testé plusieurs fois et les enfants adoraient !
Il y a un temps pour tout …
Bonne journée !

Merci Brigitte, non c’est pas ca que je demande…
Merci quand meme.

Oui, Il existe des tarifs moins chers que gratuits. Sous les ponts.

Te biles pas, ils veulent gratuits. Moins chers que le camping, il faudra se lever de bonne heure.

Bonjour,

Si vous cherchez un appartement, vous pouvez filtrer uniquement les appartements sur Booking. Si un hôtel vous convient aussi, en plus de Booking, vous pouvez regarder la section Hôtels de Google Maps. La recherche n’est pas toujours efficace, mais c’est avec cet outil que j’ai trouvé un hôtel pas cher non disponible sur Booking.
Sinon, testez les auberges de jeunesse. Vous en trouverez plein sur Hostelworld. Si vous n’êtes pas fan des dortoirs, vous pouvez chercher des petits dortoirs avec pile le bon nombre de lits dans la pièce ou encore des chambres privées en auberge. Parfois il y a même des lits doubles dans ces chambres privées. Parfois c’est une salle de bain commune, parfois c’est une salle de bain privée, et dans ce cas, cela se rapproche fortement d’une chambre d’hôtel classique. Et vous pouvez tout à fait trouver des auberges de jeunesse propres et sécurisées, loin des idées reçues.

Merci de votre reponse.
Si on cherche on peut trouver toujours quelque chose a laquelle on n’y a pas pense.
Je vais essayer ce que vous me proposez.

Merci encore.

Bonjour,

Lorsque j’ai organisé mes deux semaines en Italie, j’ai effectué mes réservations sur Airbnb, Booking mais aussi sur “B&B in Italia” qui répertorie de nombreuses chambres d’hôte. J’ai pu trouver des logements moins cher que sur les deux sites précédent par moment.

Avez-vous essayé Homestay.com ?

Je vais voir mais d’apres une premiere recherche on ne trouve pas partout, c’est un peu limite. Mais je vais chercher quand meme.
Merci!

Effectivement beaucoup moins de choix. Mais je crois que la meilleure option à part les grandes plateformes habituelles est de fouiller plusieurs petites :wink:

Tout dépend du prix que vous cherchez et le nombre de personnes, le logement que nous avions à Lecce pourrait peut-être vous intéresser. Le défaut était l’absence de réseau au sein de logement et parfois un peu difficile de se garer. Mais là encore cela est propre à chacun !
Vous pouvez jeter un œil sur mon blog, article sur les Pouilles, je parle du logement à Lecce en jour 4 : Italie 🇮🇹 – Les Pouilles – Récit de voyage – J'ai mis dans ma valise…

Merci pour votre aide.
A Lecce je suis deja allee et j’ai trouve un tres beau logement et, si jy vais de nouveau, je vais rester la.
Je suis interessee a Polignano ou je pense y etre dans quelques jours.

Merci encore.

( Je pense moi aussi faire un recit de voyage, mais de facon un peu differente, car j’ai beaucoup a dire e surtout sur la gentillesse des gens a Pouglia!)

Sujets suggérés

Services voyage