Déplacement à Bali en groupe

Forum Bali

Bonjour à tous les routards,

Cet été je pars avec un groupe d’amis à Bali, nous serons en tout cas 12. Nous y passons une semaine avec dans l’idée de loger à 2 voire 3 endroits différents. Nous pensons également faire des excursions à la journée ou la demi-journée (p.ex depuis Ubud).

Se pose donc la question des déplacements, quelles seraient vos recommandations pour un groupe de cet taille?
Est-il envisageable de tout organiser sur place? Trouve-t-on facilement un prestataire pouvant prendre en charge tout le groupe?

Serait-il préférable de louer des voitures? Ou des voitures avec chauffeur (à la journée?)?

Tous vos conseils sont les bienveus!

Adrien

Vous pouvez louer des vans avec des chauffeurs à partir de 30 euro par jour de 08 jusqu’à 19h

Bonsoir,

Oui, les tarifs de 30 euros sont assez justes.
Par contre, même si je suis pour l’improvisation sur place, je pense que tout planifier avant le départ , quand on est 12, ce ne serait pas une mauvaise idée.

Evident que sur place, vous pourrez très rapidement trouver 4 ou 5 voitures.
Mais ce n’est peut-être pas gagné.
Si les chauffeurs sentent que vous êtes coincés, que vous voulez être ensemble, ils peuvent en profiter.
Dans ce cas , il faut trouver un chauffeur " leader " qui va tout organiser.
Si il est bien, c’est parfait…si…

Très bien, merci beaucoup pour vos conseils!

Et du coup, dans l’éventualité d’une organisation depuis ici, vous auriez éventuellement des organismes ou des chauffeurs à nous recommander?

Encore merci!

Sujets suggérés

Services voyage