Bonjour à toutes et tous
De mon coté j’ai reservé en Novemebre 2019 un pass multi iles Bora Bora -Tuamotu+estension Marquises pour periode du 2 octobre au 22 octobre
Papeete-Raiatéa-BoraBora-Tikehau-Rangiroa-Papeete-Nuku hiva- Hiva Oa -Papeete
Tout a été validé à l’époque par AT, j’ai confimé par des reservations pour l’bergement en versant des arrhes.
Debut Mars AT a commencé à me faire des modifications d’horaires ( pas plus d e5mn) mais la semaine derniere, tous mes vols ont été modifiés (horaires) , 1 modification de jour et 1 completement annulé.
Actuellement je me trouve dans une situation que j’ai un vol de Papeete pour Nuku hiva, le vol de Nuku Hiva vers Hiva Oa est annulé, et j’ai un vol de Hiva Oa pour Papeete
Ils n’ont meme pas remarque que je nepeux pas prendre mon vol de Hiva Oa vers Papeete puisque je ne peux pas m’y rendre
J’essaie de les contacter par mail, par le formulaire de contact mais sans réponse. je n’ose meme pas appeler au téléphone (vu les commantaires de certaines personnes)
Depuis j’ai contacter ma compagnie aérienne French Bee pour modifier ma date de retour de 4 jours supplémentaires ( afin d’avoir une marge pour modifier mes jours du pass inter iles), tout cela m’a déja couté 300€ de plus.
Je ne souhaite absolument pas annuler mon voyage, ni le reporter car c’est le voyage de notre vie. je souhaite seulement contacter AT afin de faire les modifications pour les Marquises, les autres modifs d’horaires qu’AT m’a fait peuvent convenir, mais c’est peine perdue. Je ne sais pas comment faire.
Je dois aussi ensuite recontacter toutes les pensions de famille et hotel spour faire les modifs et peut être que je n’aurais plus de place …
J’ai la fille d’une amie qui habite Papeete, je vais lui transmettre ma demande par mail afin qu’elle y aille directement sur place…
J’espere aussi qu’apres avoir faire toutes leurs modifs ils ne vont pas annuler les vols ou arreter tout et que cela soit repris par une autre compagnie aérienne.
Ce voyage me rendait heureuse mais là c’est galere completement, et je ne veux pas annuler car là je perds tout, et je ne suis pas passer par agence.
Je pense qu’il faut attendre encore un peu et que cela va se décanter, mais pour l’instant c’est l’angoisse, ils nous prennent en otage ainsi que les pensiosn de famille (chez qui j’ai reservé) qui eux ont besoin de reprendre l’activité touristique.