Départ New York famille avec enfants de deux et quatre ans

Forum New York

bonjour,

Je souhaite partir aux états-unis durant deux semaines courant mai 2013.
Mon mari et moi avons deux enfants de 2 et 4 ans avec qui nous voyageons depuis leur plus jeune age.
Nous souhaitons visiter NYC mais également la Floride.
Pour le moment, nous ne parvenons pas à nous décider sur notre mode d’hébergement sur NYC. Pourriez vous nous aider et également nous donner une idée de budget à ce sujet.
Devrions nous penser à un voyage organisé pour notre voyage ? Ce n’est pas dans nos habitudes mais bon…

Merci par avance pour vos réponses.

Julie

Bonjour,

Je rentre d’une semaine à NY avec ma fille de 16 ans, nous étions au Salisbury Hotel, certes nous n’étions que 2 mais cet hôtel m’a semblé très bien pour une famille. Nous en avons d’ailleurs croisé quelques unes avec des tout petits.

• Les chambres sont très grandes et les suites pour les familles carrément immenses.
  • Ce n’est pas du grand luxe moderne, mais très confortable, très propre, le look un peu “à l’ancienne” ne m’a pas dérangé, au contraire (la salle de bains c’est vrai est petite et les robinets mériteraient d’être changés mais pas de problème d’eau chaude ou de chauffage, et pourtant il faisait très froid dehors!).
  • Il y a un petit coin cuisine avec évier, mini frigo et micro ondes et cafetière, nous ne sous en sommes finalement pas servi mais ça peut être pratique (petites épiceries et supermarchés en bas de l’hôtel).
  • Le petit déjeuner est à 9 dollars, très bon et très varié (fruits frais, panccakes, viennoiseries, etc.)
  • La situation est excellente (5 mn à pied de Cenral Park et 10/15 mn de Times Square), 2 stations de métro tout près.
  • Nous avions une chambre au 16 ème étage et donnant sur la cour, c’était très calme (juste parfois le bruit de la cllim), j’ai lu que les chambres sur la rue étaient très bruyantes.
  • Nous avons eu un tarif intéressant avec Expedia (900 euros pour 8 nuits) étant donné l’emplacement et la taille de la chambre, mais c’est aussi parce que période hors saison, ce n’est certainement pas le même prix au mois de mai.

Voilà, nous avons passé une semaine géniale et retrouvions notre hôtel avec grand plaisir tous les soirs !

Voici un hôtel que j’affectionne!
Pour deux enfants aussi petits, inutile de prendre une suite familiale.
Une chambre avec deux queen beds fera l’affaire.

Il n’est pas exact de penser que les chambres sur rue sont bruyantes.
Je n’ai jamais eu que celles-ci à ma demande, et jamais le moindre bruit ne m’est parvenu en hauteur.

Les prix varient énormément pour cet hôtel.
Il faut tomber sur les promos.

Ne prenez pas de location d’appartement.
N’ayez rien à gérer d’autre que votre plaisir à être avec vos enfants même si je pense que celui qui a 2 ans n’en gardera aucun souvenir.
Pas de voyage avec eux deux sans poussette (obligatoire).

Bonjour a tous. !

Tout d’abord merci pour toutes ces infos.

Nous sommes allés voir sur le site de l’hôtel mais il y a très peu de disponibilité … On nous a parlé de “chez guillaume” ? En avez vous entendu parlé ?
Pour le,moment, nous regardons toujours mais si vous avez un plan B, je suis preneuse …l hôtel était. Idéal en effet !

Pour ce qui est des poussettes merci pour l info car nous n en aurions pas prise. Nous avons en effet l’habitude de partir sans mais dans des voyages beaucoup plus perdus dans la nature !!

Si vous avez d’autres idées et astuces pour nous orienter dans le voyage avec nos petits, je suis très preneuse…

Merci beaucoup pour votre aide .

Julie

Avez vous regardé le Pennsylvannia ?

Les distances sont énormes et les trottoirs de certains secteurs encombrés.
Vos enfants ne pourraient pas suivre à pied.
Alors oui, les poussettes seront indispensables même pour l’enfant de 4 ans.

Nous venons de voir le Pennsylvania et a priori il y a de la place ! Merci !

Connaissez vous le “tryp by windham Times square” ??

Julie

Non, désolée, je ne connais pas.

Sujets suggérés

Services voyage