Bo jour,à vous ,alor du coup ,quelle est d’après vous ,le meilleur endroit pour prendre le ferry (Italie) pour l’Albanie ,le plus cour possible …(.vue que je voyage avec mes chiens ,qui non pas du tout latitude d’être en cage,.)
Merci.bonne journée.
Bonjour
pour moi le plus court est entre Brindisi et Vlora…
l’Albanie étant au bord de la mer Adriatique et en face de l’Italie côté est ! pourquoi prendre le bateau ?. Si vous êtes en C car …plus les chiens ça risque de coûter un bon gros billet !.
Bonjour,car on fait la boucle, on arrive par le bateaux et on rentre par la terre ,et le frais de transports des chiens est déjà compté dans le budget, comme les soins veto si nécessaire.
Ok ok . Bon voyage . Nous avons bien aimé toute la côte ouest de cette enfilade de pays . De la Slovénie jusqu’à Athènes à moto . Lyon/Athènes A/R . 3 semaines.
Bonjour,car on fait la boucle, on arrive par le bateaux et on rentre par la terre ,et le frais de transports des chiens est déjà compté dans le budget, comme les soins veto si nécessaire.
Bonjour,merci pour ton message c’est cool ,du coup oui sur la carte on voie bien ,la distance .merci a toi