Départ de San Francisco et retour par Los Angeles

Forum Californie

Bonjour à tous,

J’aimerai savoir si quelqu’un a déjà fait un départ de San Francisco et retour par Los Angeles (ou inversement), et à quel prix ?
Est-ce vraiment le meilleur moyen de ne pas perdre de temps ?

Merci

bonjourma première réponse n est pas passeée ??? je recommence donc…
apres un premier voyage comme ca en 2009 de SF a LA ca nous a evitede refaire le trajet et d’optimiser son circuit donc a moins de vouloir faire une boucle la reponse est oui
pour info en septembre prochain on refera une arrivee a SF et un retour de LA , au départ de Nice via paris sur Air france le cout du billet est à 780 euros
Cdlt
Pat

Comme le dit Patmat, c’est le moyen d’optimiser son voyage vers les grands parcs et en plus ce n’est pas plus cher qu’un aller retour depuis la même ville, alors, pourquoi s’en priver!

Bonjour

oui c’est possible, j’ai réservé nos billets(7 personnes) samedi dernier au prix incroyable de 543€ pour l’AR . De Lyon à Frankfurt et ensuite SANS escale SFO !compagnies LUfthansa et United airlines. Retour direct aussi avec Lufth.

J’ai cherché pendant 2 mois et je ne décollais pas de la fourchette 750/900€ et les prix montaient. J’ai raté un 514€ le temps d’un click pour demander à mes amis s’ils étaient ok, il faut se connecter en permanence tard le soir, tôt le matin et clicquer! J’ai trouvé ce deal sur ebookers, aussitôt aprèsque j’ais pris mes billets, l’offre n’était plus présente. Un autre truc à savoir, la plupart des sites de vols pas chers n’acceptent les réservations que pour 6 billets. Si vous êtes plus de 6, ne bookez pas 6 car vous n’êtes pas certains d’avoir les places suivantes.

ebookers accepte plus de 6.

(j’ai vérifié que mes places sont bien enregistrées chez lufth! ce n’est pas une arnaque) J’ ai pris l’assurance proposée et le tout fait 587€par personne. qui dit mieux !!!

La période fait à elle seule une grande partie du prix du billet
Peut être ai-je mal lu mais je ne vois pas la période de départ

En effet nous partons le 3 juin retour le 20La cote entre la et sfo ne présente pas beaucoup d intérêt jusqu a monterey
C est notre 5eme voyagge, nous preferons la cote san diego a LA

Sujets suggérés

Services voyage