Bonjour. De lyon quelle est la meilleure formule pour rejoindre les Canaries fin juillet ?? Merci.
Internet (à condition de chercher) possede toutes les formules
BonjourNous sommes partis fin mars de lyon avec un vol direct pour lanzarotte.
Nous l’avions trouvé sur go voyage
IBERIA avec escale à Madrid offre le plus de souplesse (départ et retour possibles tous les jours de la semaine) et les meilleures correspondances avec un temps d’escale minimum. Mais c’est aussi le plus cher sans un service terrible (à ce prix, même pas un verre d’eau offert).
Voir aussi Vueling avec escale à Barcelone (c’est une filiale low-cost d’IBERIA).
Voir aussi le site FRAM rubrique VOLS où vous pouvez acheter votre place sur les charters partant de Lyon vers les Canaries (vols directs avec départ et retour le samedi ou le dimanche).
Voir aussi SWISS Airlines avec escale à Zurich (Aller/retour possible le dimanche uniqt pour Fuerteventura par exemple).
Jusqu’à présent, c’est tout ce que j’ai trouvé (de pas trop galère) au départ de Lyon. Si vous trouvez mieux, n’hésitez pas, je suis preneur !!!
Bonne chasse.
Bonjour
Go voyages certainement pas le bon plan monsieur gègè bons plans lire les avis sur le forum avion il ne faut pas induire les routard dans l’erreur
réserver ses vols en direct avec la compagnie est la meilleur solution
Go voyages a furie
Bin dis donc tu portes bien ton nom, tu fonces sur ta proie direct !!!
Quand je donne un avis (je crois que c’est le but de ce forum) rien n’oblige la personne à faire ce que j’ai fait, donc bien évidemment il vérifiera si il trouve une autre possibilité, mieux, plus rapide, moins cher, etc …
Un routard reste un consommateur qui compare les offres !!!
Bon dimanche
Par GO VOYAGES pas trop de soucis.
Par contre si vous pouvez éviter IBERIA . Arrivée Santa Cruz LA PALMA prévue à 14heures…arrivée réelle 24h00 .Pas un verre d’eau, RIEN et à l’arrivée AUCUN ACCUEIL ,AUCUNE ASSISTANCE…DEBROUILLEZ VOUS
(c’étais le 1.04.2014) Pour les réclamations…si vous trouvez quelque chose , une adresse …VOUS ETES TRES FORT
Bonjour,
désolée pour fin juillet c’est trop tard mais si mon expérience peut intéresser d’autres personnes :
En l’occurrence j’ai longuement cherché un vol Lyon-Canaries, sur Internet principalement, mais aussi en me renseignant directement auprès d’AirMediterranée parce que je savais pour avoir déjà pris un de leur vol qu’il y avait un vol direct Lyon-Tenerife !!! Mais pas moyen de mettre la main dessus ou bien à des heures innaceptables…
Finalement, sur les conseils d’une connaissance, j’ai pris contact avec une agence de voyage et là comme par miracle on m’a proposé un vol avec une heure convenable, direct, et à un prix correct !!!
Au final sur AirMediterranée (eux ne m’ont jamais répondu directement d’ailleurs).
Voilà si ça peut aider…
Bonjour à tous,
juste pour infos, vueling ouvre une ligne Lyon Lanzarote à partir de décembre.