j’ai change la carte tntsat du demodulateur et depuis sur l’ecran cà me dit que cà ne donne pas acces au programme je n’ai que bfm tele I et une ou deux autres chaines comment remettre en route cette carte derriere l’ancienne carte il y avait ecrit tntsat 4 et j’ai recu une carte tntsat 5 et apres appel tel on m’a dit que cà n’avait aucune insidence …
ps ;: demodulateur phillys
bonjour
peut étre un probléme de mises a jour ? Le récepteur a t il été inutilisé entre la fin de fonctionnement avec l ancienne carte et la remise en service avec la nouvelle
je pense que tu as déja essayé : carte bien insérée , dans le bon sens , la remettre plusieurs fois , faire un reset usine si le type de terminal le permet
Quel est le type de récepteur ? la parabole , manu ou auto ?
Es tu sur qu elle pointe bien le sat ? sinon le récepteur risque de ne pas prendre les M A J , dans le doute essayer le démo sur une installation de la maison si elle est sur Astra 19
la carte est nouvelle et c’est vrai qu’il y a longtemps que je n’avais pas mis l’a tele en marche je capte bien bfm et deux ou trois autres chaines donc je suis sur astra 19° est et hier j’ai mis le decodeur canal + de la maison et tout marche bien donc je pense que c’est une remise à jour à faire mais je n’y arrive pas il parait qu’il y a des jours pour le faire qui est au courant ? merci à tous pour vos conseils…
bonjour
Exact c est pourquoi je t ai demandé la marque et le type de décodeur pour la procédure , les jours différent . et certains necessitent un retour usine
Pour étre tanquille il fallait acheter unf FRANSAT , : Carte gratuite a vie , mises a jour sans soucis , plus de chaines , plus aussi en HD et meilleure qualité d image
demodulateur philips 2020 je crois qu’il faut une remise à jour mais quel jour et comment faire ? merci pour la reponse
RE
Désolé je n avais pas vu philps 2020 dans le titre
les M A J étaient TRANSMISES les mercredi des semaines paires , donc s il y en toujours essaye de le démarrer aprés demain 19 . l antenne aura du étre préalablement pointée avant SUR LA POSITION . Si il te demande tu acceptes la mise a jour
si ça ne fonctionne pas demo allumé ,tu débranches l antenne ,tu l eteins , tu le debranche 3 Mn , tu le rebranche , le remets en route . il va afficher pas de signal , alors rebrancher l antenne et peut étre il va repartir
sinon RESET complet
sinon retour usine
c est tout ce que je vois , merci de nous tenir au courant
merci pour les reponses je viens de tel à philips à paris et ils m’ont dit qu’il fallait uneremise à jour mais ils ne m’ont pas precise le jour ils doivent m’envoyer un email la veille ils m’ont dit d’attendre ce jour… quelqu’un m"a dit le meme jour que vous soit le mercredi semaine pair je vais laisser branché mais le probleme c’est qu’il se met en veille tout seul…
Bonjour
Attention il ne faut pas le laisser allumé dés maintenant ça ne sert a rien aprés avoir détécté qu ells sont proposées par le faisceau satellite
C est en le démarrant le jour voulu que le récepteur te demandera ld accepter la M A J
tu attends mercredi pour l allumer , si au bout de quelque temps rien ne se passe tu l éteins et tu recommences