Bonjour à tous les routards,
On prépare un voyage aux Etats Unis dont 3 jours et demi sur new york
Afin d’optimiser le temps de trajet on souhaite un hébergement sur manhattan
On a trouvé le Night Hotel pour 1050€ taxes comprises pour 4 nuit à 2 personnes.
Qu"en pensez vous?
Mezrci d’avance de vos réponses.
Bruno
Petite précison c’est le Night Hotel Times squares
Vous ne donnez pas vos dates ce qui ne permet pas d’estimer le tarif moyen.
Perso, je ne mettrais pas autant dans un hébergement pour 4 nuits fut-il à Times square.
C’est d’ailleurs une fausse bonne idée que de viser ce secteur bruyant.
Vous pourriez élargir vos recherches dans Midtown est ou ouest.
Vous resteriez dans un secteur central avec peut-être une offre moins onéreuse.
Bonjour et merci sourisgrise.
Nos dates sont du 14 au 18 septembre 2019
Si vous avez des noms d’hotels dans midtown est ou ouest que vous connaissez, nous sommes preneurs.
Salutations
Bruno
Hou là!!!
Y’a pasl’feu au lac! 
Il y aura sûrement mieux à piocher d’ici-là en surveillant l’évolution des prix.
Ne réservez rien qui ne soit pas annulable et surveillez régulièrement les offres.
Optez, de préférence, pour une chambre avec petit dej inclus pour ne pas trop charger le budget une fois sur place.
NYC est hors de prix.
Quant aux bons plans sur Midtown, je n’en sais rien à un an d’intervalle.
Merci encore
Je ne pensais pas trop en terme de bons plans mais en terme d’hotel correct (propreté pdj etc…)
bruno
Il faut viser les deux mon Général!
Sinon à quoi ça sert !
Des hôtels corrects, il y en a beaucoup.
La variable à suivre c’est la qualité des prestations associées et le rapport qualité prix!
Je trouve que votre offre pour un si court séjour n’est pas intéressante, mais il est certain qu’on peut trouver plus cher ! (pour moins bien ! :-D)
Je me remets au boulot
merci des renseignements
@+
Bruno
Bonsoir,
si vous réservez à times Square demandez bien nue chambre avec vue sur cour intérieure. Vous aurez moins de bruit. Après niveau tarif, je pense que vous pouvez trouver mieux. Jeter un coup d’oeil à ces adresses d’hébergement. Il y a souvent des bons prix.
Bonne recherche.