Demande en mariage Japon

Forum Japon

Bonjour à tous,

Je pars avec ma copine au Japon 2 semaines du 20-02-16 au 04-03-16.

Je souhaite faire ma demande en mariage durant le séjour et je recherche des idées de lieux romantiques et atypiques pour faire ma demande.
auriez vous quelques idées à me proposer pour que cette demande reste inoubliable?

pour infos voici notre parcours:

20 au 23 : Tokyo
24 au 29: Kyoto (Kyoto + Osaka + Nara + environ)
01 au 04: Tokyo

Merci d’avance pour votre aide !

Oula, euh…

Pour faire quelque chose de classique, il y a le Shinjuku Gyoen. Ou pour rester dans les parcs, tu peux également faire ça au Yoyogi il y a pas mal de japonais qui font leur photos de mariage là bas, alors devant le palais, histoire d’être symbolique.

Sinon à Kyoto, il y a plusieurs petits temples notamment le long du chemin du philosophe, certains un peu hauteur avec une petite vue sur Kyoto. L’avantage, c’est que tu as des chances à un moment de te retrouver seul (enfin avec elle hein, sinon, l’intérêt est limité), ce qui va être rare dans ton voyage.
Très en hauteur sinon ? En haut du Umeda Sky Building de nuit ?

Bon, je sèche un peu je t’avoue… Peut-être garde ta bague avec toi et attends le moment que tu jugeras propice ?

au bar du park hyatt (lost in translation)
http://tokyo.park.hyatt.com/en/hotel/dining/ThePeakBar.html
faudra sortir le porte monnaie en plus de la bague

cote parc je choisirais des parc plus intimiste que le shinjuku koen
comme

en haut du mont takao avec vue sur le fuji (par beaux temps )

mais vous ne serez pas seul

d autres idées là

PS perso je ne me souviens meme plus comment mon mari a
fait ;(
comme quoi …

Merci beaucoup pour vos conseils.

J’ai integré certaines de ces idées à notre programme pour me laisser plusieurs possibilitées et je pense que cela se fera au feeling :slight_smile:

The Peak Bar Hyatt
Shinjuku Gyoen
Umeda Sky Building
Nezu Museum
Tokyo night cruise

Peut etre auriez vous des idées sur la région Kyoto / Nara ?

Sujets suggérés

Services voyage