Demande d'avis pour itinéraire de mon sejour à New York

Forum New York

Bonjour a tous et a toutes,

Je viens a vous pour avoir un peu plus de détail pour ma deuxieme visite à New york ( meme si la premieres vu trop breve 1 jours ^^ ) .
Vu que ma compagne n’avais pas eu l’opportunité de venir au etats unis avec mois en septembre 2008 . Nous avons décidé d’allez a la rencontre de new york et en voir beaucoup plus pour ma part.
Lors de ma premiere visite accompagné de mes cousins americains , ils nous avaient enmené a NY et nous avaient fais visité quelques quartié dont deux que je n’y mettrais plus les pieds car j’y suis trop résté lors de mon seul jours la bas et je n’appreciais pas trop le quartier c’est a dire china town et little italie que pour moi c’est peut etre a voir chinatown mais pas a s’y aglutiné pendant des heures. Mis a part cet mésaventure qu’y n’etais pas la seul ma soeur qui avais eu la magnifique idée de visiter gugelhin ( desolé de l’orthographe) alors que nous etions la qu’un jour m’as forcer a resté a central park et regarder la parade qu’y avais pour les allemand si je me souviens bien je ne saurais plus vous dire le nom de la fete que c’etait. Mise a part ca nous avons été pres des ferry pour allez a la statue mais je ne sais plus trop la raison nous n’y avons pas été. Donc c’est pour toutes ces raison que je veux revenir a NY et visité la ville.
Malgré tous ces petits soucis j’ai quand meme été en haut de L’empire state bulding et l’endroit ou les tours on été detruite et ou ils fesaient encore des travaux a l’epoque.

J’ai recherché sur le net et regardé des endroit que je souhaitait visité et je vais vous les cité si vous pourriez m’aidé a organisé mon voyage en sachant qu’on ne sais pas encore ou on residera on louera un appartement mais on sais pas encore dans quel quartier.
En sachant que je prendrais le New york pass pendant 5 jours.

American Museum of Natural History,Ground zero et 9/11 Tribute Center, Discovery Times Square, High Line,Coney island, Madame Tussauds, NBC Studio Tour, Top of the rock, ainsi que allée sur l’ile de la sttue de la liberté et en plus de ca ma compagne aimerais assisté aussi a une chorale gospel et voir un des tour genre gossip girl ou autre.

Et qu’est ce que vous pouvez me conseillez ou pas en sachant que nous aurons notre petite puce de presque 2 ans avec nous.

Désolé si j’ai fais des fautes d’orthographe et que je ne l’ai ai pas vue je vous en remercie deja :slight_smile:

Il n’est pas conseillé de louer un appartement à NY puisque les locations de moins de 30 jours y sont interdites.
Vous pourriez vous loger en auberge de jeunesse, à l’hôtel, en B&B ou en prenant une chambre chez l’habitant.

Faire NY avec une enfant de 2 ans implique de nombreux sacrifices en terme de gestion du temps et de déplacements puisque la poussette sera indispensable.
Vous ne pourrez vous rendre à aucun spectacle, n’entrer dans aucun bar.

Il sera très simple d’organiser vos journées en regroupant vos activités par quartiers et heures d’ouverture.
Assurez-vous aussi du temps nécessaire pour faire chaque visite.
Vous ne dites pas à quelle période vous envisagez de partir.
Selon les saisons on ne fait pas les mêmes choses.

Ah je pensais avoir precisé la date sa serais en fevrier du 15 au 22 février , et niveau location d’appartement on compte réservé en fevrier donc je pense que sa le ferais si on compte toujours opté appart meme si on a vu quelque hotel dans notre budjet, On optera sans doute pour le porte bébé lors des journée plus chargée pour laissée la poussette et pas s’en chargée inutilement.

Si je vous lis bien, vous envisagez d’attendre la dernière minute pour louer bien que cela soit interdit.
Vous devriez vraiment vous tourner vers les promotions hôtelières (avec kitchenette intégrée).
Le mois de février est le mois où les tarifs baissent énormément, à cause du froid.
C’est la basse saison pour ne pas dire la morte saison touristique.

On reservera en decembre car notre budjet vacances arrive a ce moment la mais si la location d’appartement est interdit on visera plutot l’hotel .

Sujets suggérés

Services voyage