Me rendant 2 jours entiers à Londres, j’aurais souhaité avoir vos conseils concernant le meilleur choix pour le métro;
Je pense prendre entre 10 et 15 fois le métro.
Que faire ? Prendre des carnets de 10 (sa ça existe ??) ou bien prendre une carte spécifique ?
Merci par avance.
umberto142
bs
si vs prenez autant de fois le metro ,prenez une oyster card et mettez y 13£ :vs aurez l illimite bus ,metro et dlr pour vos 2 jrs
je jr du depart rendez la card on vs restituira son prix d achat
crdlt
Anonyme3
Bonjour
Excusez moi d’arriver tardivement mais je viens d’arriver à Londres et niveau transport je my connais pas trop!
Tu disais qu’avec 13 pounds on peut être illimité niveau bus, métro… mais ça dure combien de temps ?
J’attends votre réponse, car jessaie de trouver le meilleur moyen pour pas payer trop cher.
Merci
gwalarn4
@Didoune8
C’est simple, si tu restes en zone 1-2, le capping de la oyster card est de £ 6,40.
Cela signifie que, quel que soit le nombre de tes déplacments, en métro ou en bus, tu ne payeras pas plus (ou moins si tu déplaces peu).
Donc avec £ 13,00, c’est O.K. pour deux jours.
Ensuite, si tu souhaites rendre ta carte et récupérer le déposit de £ 5,00 et le solde, au guichet de n’importe quelle station de métro et en cash.
Les tarifs sont ici : Fares - Transport for London
Anonyme5
Bonjour
Merci beaucoup c’est hyper sympa d’avoir pris le temps!