Amis routards. En comparant les possibilités de séjour sur l’ ile de Rhodes entre un voyage que j’organise et cette proposition en promo de Last minute , il y a peu de différence de prix . Donc j’hésite , auriez vous un avis à me donner concernant la qualité de la prestation offerte par cet organisme notamment sur les horaires de transport ( Nantes) et la duree du voyage , pas d’indications donnees et la qualité de l’hotel olympic palace proposé en formule tout inclus . Un grand merci .
Un hotel tout inclus ça sera avec que des Français et tu vas manger de la nourriture internationale de qualité très moyenne sans rencontrer aucun Grec.
Lastminute c’est juste un site Internet qui regroupe des prestataires, s’il ya un problème ils ne sont plus là, tu n’auras personne vers qui te tourner.
Le vol Nantes Rhodes est direct (environ 4h de trajet) départ le vendredi à 17h de Nantes arrivée 22h à Rhodes et retour départ 23 arrivée 2h du matin à Nantes opéré par Europairt post.
Franchement mieux vaut organiser tout par toi meme dans un petit hotel sans trop de touristes et faire ce dont tu as envie, manger dans des restos typiques et sympas.
Merci Caroline pour ta réponse , qui m’a permis de découvrir europ airpost . Pour le moment le vol Nantes -Rhodes n’apparait pas , je leur ai adressé un mail. mon hésitation répond bien à ta réponse et notre expérience des v oyages car nous n’avons séjourné ds ce type d’hôtel proposé , mais pour une semaine on se dit queča pourrait etre confortable . Aurais tu des hotels à me proposer ? merci
Le vol est vendu également sur marmara… donc regarde sur leur site marmara.com tu verras les horaires… c’est là que je les ai trouvés en tous cas.
Je comprends que ce soit “confortable” de prendre un vol + hotel mais franchement moi je préfère prendre une heure ou deux à choisir un hotel sur Internet plutot que d’aller dans ce genre de structure…
Malheureusement je n’ai rien à te proposer comme nom d’hotel.
Bonjour,
Autant Europ Airpost ne me semble pas mal, autant je fuis les Marmara, Héliades et consorts.
Europ Airpost, j’ai déjà eu affaire à eux et sans avoir à m’en plaindre d’une quelconque façon. Il est vrai que je ne suis pas forcément fermé à certains horaires moins pratiques que ceux de compagnies dites nationales…
Cordialement
Je fuis aussi marmara etc pour leurs hotels tout inclus… par contre ils proposent des vols secs en direct comme pour le Nantes-Rhodes par exemple.
si on voulait faire ce trajet en utlisant une compagnie nationale il faudrait faire Nantes-Paris Paris-Athenes et Athenes-Rhodes ce qui est quand même très long!! Donc à choisir je prends le charter même si c’est un départ à 4h du mat’ ou qu’il accuse un retard d’une heure ou deux…
En plus au dernier moment, marmara brade les prix de ces vols s’ils ne sont pas remplis.
Merci à vous pour ces réponses qui nous aident bien , les horaires que proposent marmara , on gagne une journée sont intéressants par rapport à ce que j’ai trouvé , départ de Paris pour Rhodes avec aegan mais un peu plus cher TGV compris . à étudier donc . merci