Deliziosa janvier 2018

Forum Croisières

Bonjour,
avec mon époux, nous faisons la croisière Magie des Caraibes. Je voudrais savoir qu’elles sont les excursions à faire et lesquelles éviter. Merci pour vos réponses

bonjour nous faisons nous aussi cette croisiere en fevrier et je suis aussi à la recherche de bons plans merci

Bonjour Cocodu,
comme vous le voyez, les réponses ne se bousculent pas. La saison vient de commencer, peut-être que nous aurons des retours prochainement. En tout cas, je vous souhaite déjà une très belle croisière.

Bonjour,

Il y a un RDV le 5/1/18 sur le Deliziosa : Détails et infos sur les escales ici :

Pour ceux de février et d’après, je mettrais des photos commentées pour aider

Bonjour, nous y serons pour le départ du 20 janvier 2018. J’aurais plaisir à vous lire avant. Merci

Bonjour,
De retour de cette croisière, je suis en train de partager qq photos, vidéos et infos ici :
www.facebook.com/TriptyqueNaval/
En résumé :
JOUR 0
Plus d’une heure pour passer l’immigration (3 étapes, dont un ordinateur) à l’arrivée à FLL
JOUR 1
Port Everglades (Floride) départ 23:00
Dania Beach Fishing Pier
JOUR 2
Freeport (Bahamas, Grand Bahama. 1BSD = 1USD) arr 07:00 | dép 14:00
Port Lucaya shuttle 5$ (6 km à l’Est, Beach, Bazaar, Marina…)
Un peu trop touristique
JOUR 4
Grand Cayman (Iles Caymans. 1$US = 0.82KYD) arr 08:00 | dép 19:00
Ressemble (trop) à Anguilla (Banques et Tourisme)
JOUR 6
Roatan (Honduras. 25HNL = 1USD) arrivée 07:00 | départ 18:00
Villages, ballades à pied (collines). Amusant.
JOUR 7
Belize City (Belize. 2BZD = 1USD) arrivée 08:00 | départ 19:00
Fleuve. Port. Albert street (Shopping à pied).
Pas safe mais ambiance Amérique du Sud et architecture dépaysante.
JOUR 8
Costa Maya (Mahahual, Mexique) arrivée 08:00 | départ 18:00
Tour pour Mahahual à 50$ à l’entrée du port et à 3$ à la sortie (200 m plus loin, “downtown shuttle”)
Superbe très tôt le matin, mais touristique à partir de 11h. Cf ma petite vidéo jointe.
JOUR 9
Cozumel (Mexique. 20Pesos=1$) arrivée 07:00 | départ 18:00
A pied : Plaza (Central & Confetti), Parc, Mercado Municipal…
Puis, j’ai fait l’excursion Costa 3251 très bien (PMT, Cata, Plage, de 13h à 17h)
JOUR 11
Port Everglades (Floride) arrivée 06:00
Débarqué à 7h, immigration top rapide, à 7h15 au T3 de l’aéroport ! Taxi 15$ dont Tips
Compter 1h pour le check-in et la sécurité de va-nu-pieds…

Merci pour votre réponse, notre tour approche vraiment puisque nous serons sur le bateau mardi, Depart pour Miami samedi. Nous sommes donc, dans le stress des préparatifs, mais il nous tarde, de quitter la météo, plutot grise en France

bonne croisiere à vous chenna ,nous la notre approche aussi !
j’espere que vous aurez beau temps à bientot de lire vos commentaires de retour
bon voyage

Sujets suggérés