Délai de correspondance, aéroport Singapour

Forum Avion

Nous prenons un vol de Hanoi a 23h55, arrivant a Singapour a 23h05 (terminal 2) et notre correspondance pour le vol suivant a surik est a 0h05 (terminal 3)… Aurrons nous assez de temps pour prendre ce vol ?
Merci de me repondre

est ce un billet unique ou 2 billets separés ?

decidemment il y en a qui rabache…

je n’en connais pas beaucoup qui achetent plusieurs billets pour aller quelquepart…
pourtant crois moi j en ai vus…

@ingoa,

tu n es pas bavard…je presume que tu voyage avec SQ

en tout cas si ce transit t’es donné C EST QU IL EST REALISABLE…!

et puis maintenant , de tte facon , tu ne pourrait pas changer! oui si tu le peux en reservant ton billet, ok prend une solution plus large si il y a!!!
mais moi, je ne me ferai pas de soucis avec le transit qui t’es donnépar la cie!! elle n’a pas envie d’envoyer ses clients paître ailleurs!!!

je n’en connais pas beaucoup qui achetent plusieurs billets pour aller quelquepart…

tu en as bien des qui achete un ajaccio nantes en passant par strasbourg alors moi plus rien ne m etonne

et surik c’est ou ? faut il lire zurich ?

Bonjour c’est un billet unique

le billet est il deja achete ?
si oui tu ne peux plus rien faire à part un cierge ou une offrande au choix
c’est ventuellmenet avant qu il faut se poser la question

blague à part si par malheur yu rates ta correspondnace tu seras reroute sur le prochain avion AVEC de la place ( cela peut etre le lendemain voir plus )

Il est certaint que il ne feront pas ré payer le billet ? Sachant que nous sommes quatre…

non tu ne repayeras pas si tu as un billet unique mais tu risques juste d attendre un prochain avion avec 4 places libres
regarde combien il y a de vols avec cette compagnie / jour et reagrde a quelle heure est le suivant …

si c’est bien un vol pour zurich
il semblerait que ce soit avec swiss ? comme compagnie
alors tu aurait un vol avec sigapour ( compagnie partenaire ) à 1h25 du matin mais imagine qu il y a TOUT un avion à rerouter ce sera d abord les classes superieures les frequents flyer etc etc
tu ne sera sprobablement pas en haut de la liste
donc ensuite il faudra attendre …

non tu ne repayeras pas si tu as un billet unique mais tu risques juste d attendre un prochain avion avec 4 places libres
regarde combien il y a de vols avec cette compagnie / jour et reagrde a quelle heure est le suivant …

si c’est bien un vol pour zurich
il semblerait que ce soit avec swiss ? comme compagnie
alors tu aurait un vol avec sigapour ( compagnie partenaire ) à 1h25 du matin mais imagine qu il y a TOUT un avion à rerouter ce sera d abord les classes superieures les frequents flyer etc etc
tu ne sera sprobablement pas en haut de la liste
donc ensuite il faudra attendre …

Si vous arrivez à :

• T2-E, prenez le bus pour aller à T3-B
    ou
  • T2-F, couloir pour T3-A

Plan des terminaux
Commencer à faire du footing !  ;-) - H@rd

et si tu peux chosir tes sieges du premier vol mets toi le plus devant possible

D’accord merci beaucoup pour votre réponse !

Ce n’est pas tant le transfert voyageurs qui risque d’être un problème, si votre premier vol est à l’heure ; le personnel cabine est prévenu des correspondances et vous fera sortir les premiers de votre classe, vous pourrez même être cornaqué à la sortie par le personnel de l’aéroport.
C’est plutôt le transfert des bagages en soute qui m’inquiéterait même avec une étiquette ‘short transfert’ accolé lors de l’enregistrement.
Je vous conseille donc de prévoir le nécessaire pour trois jours dans vos bagages cabine, pour le cas où …
Je rentre de Singapour, il y a beaucoup de problèmes de bagages perdus non localisés, même pour un vol direct, depuis une semaine.

non

Je confirme de gros problèmes de bagages avec Singapore Airlines en ce moment.
J’ouvre une discussion à part pour ne pas polluer ce post mais attention !

Nous ne prendrons pas de bagages en soute :slight_smile:

Bonjour tout le monde, j’aurai une question.
Une escale autonome de 3h à l’aéorport de Singapoure c’est faisable ou pas ? Sachant que les 2 compagnies sont au terminal 1, merci à vous

Sujets suggérés