Sur le quai du ferry en face de la borne d’achat automatique pour les tickets pour l’East River Ferry.
Non, malheureusement pour vous.
Sur le quai du ferry en face de la borne d’achat automatique pour les tickets pour l’East River Ferry.
Voilà…Voilà…Vous pourrez recharger vos batteries avec toute l’énergie utilisée dans vos recherches. Bravo !
Merci à Tonton pour la localisation !
La plaque : au sud du pont de Brooklyn ?
William street ?
La plaque à Chinatown ?
Non Tonton Georges.
Le chinois n’était pas la langue parlée dans ce secteur autrefois.
La carte : Financial District ?
William st. Non ! Vous vous en rapprochez.
Piou Pioute, la carte ? Quelle carte ?
Mes yeux commencent à se fermer : la plaque…
La plaque : à l’entrée de S. William Street ?
Laissez vos yeux se clore. Vous y verrez plus clair demain.
La plaque représente-t-elle Stone Street ?
Bonjour,
La ventilation associée au drapeau correspond à de l’extraction d’air du Subway ?
La ventilation associée au drapeau correspond à de l’extraction d’air du Subway ?
Bonjour Phil,
Point de ventilation de métro ou d’autre chose.
La plaque représente-t-elle Stone Street ?
Non, Luluvroumette que je salue.
Un peu d’architecture classique.
Bien le bonjour la compagnie, il me semble reconnaître la belle bâtisse à Gramercy Park.
Bien le bonjour la compagnie, il me semble reconnaître la belle bâtisse à Gramercy Park.
Vous avez bien raison mais quelle est son adresse exacte ?
La photo serait elle prise au dessus des armures du 36 Gramercy Park East ?
Les chevaliers en armure montent la garde au 36 Gramercy Park.
Les chevaliers en armure montent la garde au 36 Gramercy Park.
Une très belle architecture dans un cadre unique.
Bien joué.
Pourquoi est ce que je vois une grille sous cette mangeoire ? Peut-être parce que vous n’êtes pas un résidente de Gramercy Park et que vous n’êtes pas entrée dans le jardin (à voir la photo, on n’est pas en période de Noël)
La photo serait elle prise au dessus des armures du 36 Gramercy Park East ?
Duo gagnant avec Luluvroumette.
Pourquoi est ce que je vois une grille sous cette mangeoire ? Peut-être parce que vous n’êtes pas un résidente de Gramercy Park et que vous n’êtes pas entrée dans le jardin (à voir la photo, on n’est pas en période de Noël)
La mangeoire étant placée au ras de la grille, l’effet “dedans dehors” eut été le même.
Vous avez parfaitement raison.
Ce parc est privé, réservé aux seuls riverains. Il n’est ouvert qu’une heure le 24.12 pour écouter à partir de 17 h des chants chorals qui célèbrent Noël.
Désolé; mais mon outil de recherche a encore été d’une grande aide.
Cette fois-ci, nous sommes dans le Bronx au 428 E 136th
Désolé; mais mon outil de recherche a encore été d’une grande aide.
Cette fois-ci, nous sommes dans le Bronx au 428 E 136th
Nous allons le remercier mais pouvez-vous lui demander davantage de précisions parce que cette adresse n’est pas “banale”.
The Bertine Block Historic District is one of the smallest historic districts in New York City, consisting of 31 houses all built between 1877 and 1899. With four groups of row houses and two tenement houses in the mix, numerous architectural styles are represented. In addition to Queen Anne-style, there are buildings in Romanesque Revival, Renaissance Revival, neo-Grec
Le Forrest Point restaurant du 970 Flushing Av n’est pas ouvert pour l’instant
The Bertine Block Historic District is one of the smallest historic districts in New York City, consisting of 31 houses all built between 1877 and 1899. With four groups of row houses and two tenement houses in the mix, numerous architectural styles are represented. In addition to Queen Anne-style, there are buildings in Romanesque Revival, Renaissance Revival, neo-Grec
Je passe par votre copain pour rendre le texte compréhensible de tous
Le quartier historique de Bertine Block est l’un des plus petits quartiers historiques de New York, composé de 31 maisons toutes construites entre 1877 et 1899. Avec quatre groupes de maisons en rangée et deux immeubles locatifs, de nombreux styles architecturaux sont représentés. En plus du style Queen Anne, il y a des bâtiments de style néo-roman, néo-Renaissance, néo-grec
Le Forrest Point restaurant du 970 Flushing Av n’est pas ouvert pour l’instant
Une adresse bien ancrée dans l’environnement du street art à Bushwick.
Bravo !
Sauf erreur de ma part, nous avons en lice :
un piano
un drapeau
une plaque en cuivre
une mosaïque.
La mosaïque est au coin S-E de Lexington et de la 105eme rue , à côté d’autres oeuvres de Manny Vega (plus sur la 105eme)