C’est tellement hors décence que de payer un demi poulet, sans même être garanti qu’il soit sans OGM, que se rabattre sur la viande de dinde est un heureux choix.
La viande de dinde est réputée être meilleure pour la qualité de ses protéines.
Attention ! N’oubliez pas que vos dindons ne se reproduiront que s’ils rencontrent une donzelle dinde !
Pour en revenir à notre collection dans une adresse notoire, je vous confirme qu’elle ne se déplace pas.
Sans doute aurait-elle dû quand on connait tout le ramdam qu’elle a dû endurer à proximité.
sourisgrise82
Comme je l’avais mentionné le terme de POP’s n’est pas garanti par contre, ce qui l’est, c’est que c’est à l’est que tout se joue.
sourisgrise83
Tonton Georges,
Votre tailleur a-t-il ajusté votre tenue pour ce soir au MET gala ?
tonton-georges84
Comme chaque année, la discrétion est de rigueur mais pas l’extravagance!
sourisgrise85
Mes moustaches frémissent d’impatience à l’idée de voir sur vos clichés les modèles qui feront de ce défilé un événement unique.
tonton-georges86
La fontaine
Il est plus difficile de trouver cette fontaine que me tenue pour ce soir
Au pied de la tour AT&T?
sourisgrise87
Pas du tout.
Vous allez finir tellement épuisé à chercher ainsi que vous allez en perdre la vie.
Dans ce contexte, votre costume vous servirait de linceul !
sourisgrise88
Bonjour Tonton Georges
Cadeau du matin : quand le costume est élevé au rang de l’Art.
Dites-moi sur quel plan vous apparaissez !
tonton-georges89
Bonjour Sourisgrise,
La mode est un art!
Quelle soirée! Le gala a permis de levé 42 millions de $.
Interdiction de prendre des photos à l’intérieur, dommage. Ce que je peux en dire: heureusement que j’avais un sponsor , 85.000$ pour mettre ses pieds sous la table, ce n’est pas donné. Heureusement j’étais avec une Française à table, une certaine Léna qui était dans une drôle de Situation. Elle n’avait pas fait appel à mon tailleur mais à un métallurgiste du nom de Jean-Lori Guimaron. Ce métallurgiste lui a confectionné un bustier réalisé à la main. Je ne sais pas quelles mains ont servi de modèle
Et mon costume allez-vous demander. Je ne maîtrise pas encore tout les codes de la mode.
J’ai regardé les photos ce matin et je suis caché par la tenue du chanteur Sam Smith Sam Smith au MET Gala
sourisgrise90
Merci pour cette synthèse qui prouve votre présence
Assez réussie la tenue de Lena Situations, je trouve.
Vous avez triché !
Je compte sur vous pour ne pas disparaitre derrière quelques plumes et beaucoup de strass l’an prochain.
Dès que vous aurez récupéré de vos agapes, je vous inviterai dans mon restaurant bien plus modeste mais tellement authentique !
tonton-georges91
Ce restaurant au niveau du trottoir ou un restaurant en hauteur ?
tonton-georges92
Faut-il y voir un indice? La mort → Moore → Thomas street ?
sourisgrise93
Bien que vous vous soyez exercé à gravir les marches, cette fois-ci, je vous remets les pieds sur terre au niveau d’un simple trottoir.
sourisgrise94
Reprenez les nombreux indices que j’ai laissés et évitez de vous laisser prendre.
Pour vous répondre, restez dans les ténèbres mais sans lien avec les personnes sus-mentionnées.
tonton-georges95
Une partie de dominos pour changer de la partie de “dames” du soir !?
Cette fontaine au sud de Houston Street
A l’est de Bowery? Non, partez du côté du soleil couchant.
restez au niveau du trottoir.
On peut effectivement se poser pour s’asseoir.
A l’ouest de Broadway
Sur un axe nord/sud? Axe nord / sud ou Est / ouest peu importe.
En-dessous de Canal street.
Pas au 43-51 Park Place
Aucun coin n’est visible.
L’espace où il s’inscrit est plutôt conséquent.
Au nord de Liberty street
Est ce que cette esplanade est toujours présente ? Elle est toujours là et le restera encore un moment me semble-t-il même si l’urbanisme de la ville évolue en permanence.
Je ne pense pas que la ville laisse le droit à un promoteur de l’enfouir.
Cette esplanade passe t’elle d’un rue à une autre?
Effectivement, il n’y a pas un accès unique
remonter au nord de Chambers.
Entre Chambers street et Leonard street
Oui, c’est un bon intervalle à considérer.
Le Pop’s à l’ouest d’Hudson street ?
Comme je l’avais mentionné le terme de POP’s n’est pas garanti par contre, ce qui l’est, c’est que c’est à l’est que tout se joue.
Au pied du Jacob K. Javits Federal Building.
sourisgrise96
Enfin !
Vous y voilà rendu.
Ce sont les convives du gala qui vous ont orienté !
Encore une bonne réponse qui confirme vos accointances avec la gent féminine du MET Gala.
L’une d’elles vous a soufflé la bonne réponse entre deux dégustations uniques.
Repartons faire le tour d’un globe.
Où se trouve celui-ci ?
phil92400116
En mettant un coup de Collier (and Sons), on trouve ce globe au dessus de la porte d’entrée de l’immeuble du même nom, au 416 W 13th Street
sourisgrise117
Il va falloir que je contraigne vos sbires à devoir travailler un peu plus.
Ils se la coulent douce.
Toutefois, je ne peux que valider la bonne réponse.
Bravo !