Débooker 'BOOKING.Com

Forum Avion

Bonjour à tous,

Je voyage-à 2-, plusieurs fois par an, dans les caraibes françaises + de l’océan indien, et surtout depuis 20 ans aux USA/Canada.
Depuis 7 ans pour des raisons de santé nous allons 2 fois l’an en Floride en talassothérapie.
Donc grande expérience du pays et du " american way of life".
Notemment en résa de billets, et des compagnies.
Le 19 décembre 2019, je réserve 2 vols : Paris-Orlando en AR, et éco-premium (venant d’être opéré) par le célèbre " Booking.com", déjà utilisé pour des hôtels aux US, sans PBL, (près de 1700,00€ payés dès le 19/12/19 et qui à bien travaillé dans la caisse de Booking.com)
Le Covid19 a changé les plans mais voici les raisons de ma désillusion et ressentiment pour Booking.com :
1°) pour un départ le 21 avril, je n’ai jamais, jamais reçu d’informations d’annulations des vols par Booking.com, qui m’a maissé tomber net, alors comme je l’appris par la suite" Air Canada" -l’avionneur choisit-, l’en avait informé dès la 7 avril 2020!!!
2°) Puis refus ferme de me de rembourser mais qui me dirige vers l’avionneur, alors que Booking.com s’est bien gavé avec mon argent pendant des mois.
2°) plusieurs mails dans réponses bien sur donc je passe en phase 3 =
3°) lettre en " LR-AR" au Directeur Général France de Booking.com" Mr Allesandro ROTELLI “. Retour OK de l’accusé de réception, donc il a bien reçu ma lettre qui est toujours “morte à ce jour”.
J’envois en parallèle la copie de ce courrier au siège de Booking.com, aux Pays-Bas, traduit en anglais-sinon c’est direct la poubelle-, soit au Président Directeur Général : " JamesWATERS” , puis ensuite à la nouvelle Diectrice de l’Europe de l’Ouest Booking.com = " Mme Mirea PRIETO ".
Enfin un dossier à “Que Choisir” qui à un dossier spécial en cours.
Et en parallèle un dossier un dossier complet à la Commision Européenne qui vient de comfirmer l’obligation de rembourser si c’est le choix du client.

Ah oui au fait, j’allais oublié que si je veux le remboursement et non un avoir/voucher, c’est que je suis en ALD et que en plus je vais subir une opération très délicate dans 3 semaines.
Il me sera donc impossible de voyager avant longtemps, et je ne pourrais pas utiliser les “vouchers”.
Il est donc inimaginable à BOOKING.COM de comprendre une situation de santé grave et prioritaire et de faire une exception à la règle
C’est soir de la méchanceté, de l’imbécilité, du manque d’empathie, de la mauvaise volonté, de s’adapter à ma situation médicale, soit l’ensemble.

Cela démontre l’état d’esprit de la politique commerciale de " Booking.com ", une mentalité malhonnête en général et tèrs précisement dans mon cas en particilier.
Booking.com n’en sort pas grandi et s’enfonce dans le déhonneur.
Honte à BOOKING.COM.

Cordialement à tous(sauf Booking.com)

Jacques
PS. C’est du vécu, et toujours en cour, preuves envoyés aux différents concernés. Désolé si un peu long, mais c’est pour étayer le contexte.

Bonjour,
les forumeurs n’appartenant ni à votre famille, ni au cercle de vos amis, pourquoi pensez vous indispendable d’entrer dans la révèlation intime de vos soucis de santé?
Ce qui vous arrive avec cet intermédiaire est le lot actuel de centaines voire de milliers de voyageurs aujourd’hui, imaginez que chacun y aille de la litanie de ses malheurs, que voulez vous que cela change aux comportements commercials des intermédiaires?
Toutes les compagnies, tous les intermédiaires ont la même politique, il vous aurait suffi de lire les titres des posts sur ce forum

Sujets suggérés