De Sao Paulo à Paraty

Forum Brésil

Bonjour à tous,

Je voyage avec ma famille dans quelques semaines au Brésil, et dû à un vol intérieur qui nous fait arriver à Sao Paulo vers minuit, je souhaite savoir ce que vous me recommendez: nous souhaitons aller à Paraty le matin suivant (on ne reste pas du tout à Sao Paulo) et actuellement je ne sais pas si dormir sur un hôtel à l’aéroport et le lendemain matin nous lancer vers le terminal de bus, ou bien si il vaut mieux aller se loger direct vers le terminal de bus pour éviter la circulation du matin ou encore si vous connaissez des tranferts privés pour aller directement à Paraty depuis l’aéroport. Je ne vous parle pas des taxis qui me reviendront à une fortune mais un van/ camionnette fera parfaitement l’affaire.
J’espère que vous pourrez me donner des conseils et en attendant je vous souhaite une bonne soirée!

Bonjour
Je suis sur Rio et pas sur São Paolo.
Mon conseil serrait malgré tout d’aller au plus proche de la Rodoviaria pour prendre un bus le matin.
Il doit y avoir comme à Rio, autour de la Rodoviaria des mini Vans qui doivent faire le transfère à un prix bon marché. Il suffit de vous renseigner, le matin une fois sur place.

Juste avant Paraty 17 km, vous avez Paraty-Mirim. Je vous conseille d’aller jusqu’au Saco da Mamangá et de la traverser en bateau. (vous avez une randonnée qui dure 45’ à 1h) vous êtes au sommet du Pain de Sucre, c’est fantastique.

Je vous remercie pour vos conseils!

Sujets suggérés

Services voyage