oui cc ça: les chambres standarts st au red de chaissée, avec une immense terrasse, et à qq mètres de la page! au bout de la terrasse, on voit la mer!
c’est magnifique; vous passerez un séjour magique!
Merci pour ta réponse Laetitia
Pour être + précis, toutes les chambres standards ont-elles vu sur mer ?
Je suis plongeur, le centre de plongée est-il bien et les spots sont-ils sympas ?
merci pour ta réponse
je ne sais pas qie toutes les standarts ont vu sur la mer, désolée
nous n’avons pas fait de plongée avec le centre de l"hotel, mais il parait que c bien!
mais sur la plage de l’hotel, déjà avec des palmes , masque et tuba c’était super beau: on voyait plein de poissons!
les chambres standards me semble mieux que les plus cheres qui se trouvent à l’tétage car pas de balcon ou de terrasse.
Par contre, ce sont des maison carrées, donc toutes n’ont pas vue sur la mer (vue jardin). Nous nous n’avions rien demandé mais tu peux peut etre le faire pour avoir un peu plus de chance. Dans tous les cas, tu n’est jamais bien loin de la mer.
Pour la plonger, en masque et tuba, c’est le top.
Nous avons rencontré un couple qui a plongé avec le centre et a été satisfait. A toi de voir sur place. Sinon il y a d’autres club un peu partout…
Si tu aimes la nature, tu vas t’y plaire…
A+
Merci Isabelle pour ces informations
En ce qui concerne le snorkling, la barrière de corail est-elle proche de la plage ?
A+
Moyennant un supplément (20€ env./nuit) vous pouvez demander des chambres standart vue mer.
Bonjour,
Je sais que cette discussion date mais pas facile de trouver des avis comparatif sur ces deux hôtels.
Pour avril prochaun, nous hésitons entre denis siland ou un combiné La Digue/ NEC sur Praslin.
A vrai dire, nous hésitions au départ avec les maldives mais comme nous connaissons déjà cette destination, nous souhaitions changer et aussi, comme nous y serons avec notre fils de 10 ans, aux seychelles, on peut plus facilement “bouger”. même à denis island, il y a les tortues, vélo etc…
Par contre, nous voulons y aller surtout pour avoir une belle plage tranquile et un snorkeling facilement accessible depuis la plage et où on voit des poissons / tortues (même si on sait que ce sera un ton en dessous des Maldives).
On était parti pour denis island mais vos commentaires sur l’absence de lagon et sur le snorkeling me font réfléchir…
Donc, je veux bien plus de détails concernants la plage / lagon et le snorkeling pour ces 2 hôtels.
merci,
Clem