De retour de Pigeon mes adresses

Forum Guadeloupe

Voici mes bonnes adresses :
pour la plongée :

• nous avons passer notre niveau 1 avec plaisir plongee karukera a la reserve Cousteau et fait notre premiere plongee de nuit avec cette équipe fort sympathique et très professionnelle. De plus ils ont des prix très raisonnables et un bateau confortable. Pas besoin de porter ses bouteilles, elles sont déjà sur le bateau, et ce n’est pas négligeable pour le dos !! merci à Caroline, Franck, Guy pour leur sympathie naturelle et non commerciale et à toute l’équipe.

• pour l’hébergment :
    Nous avons choisi le gîte "Rêve et Alizé ". Superbe site où les bungalows de caracteres sont noyés dans un parc luxuriant ou les plantes vous entourent et les oiseaux virvoltent toute la journée (on a même réussi a prendre un colibri en photo !!). Nadine et Jean Pierre sont adorables et proposent des bons repas d’arrivées. Tout est propre et bien entretenu. La piscine est à l’écart et il y a une petite rivière tres agréable au fond du parc.

• pour la location de voiture :
    Rev-car. Cela fait 2 fois que nous passons par eux et on le refera une 3eme fois…

• l’agence de voyage :
    Nouvelles antilles. com. Nous avons reservé par le net, aucun problème, agence sérieuse. Nous avons découvert la compagnie d’avion air Caraibes : extraordinaire! a l’heure, super équipé (écran individuels et films récents, différents au retour en plus!!) Repas excellent et en plus créole. Personnel sympa et professionnel qui calme les exités en 3 secondes et avec dilpomatie …

si vous voulez plus de renseignements j’essaierais d’y répondre

c’est la première fois que vous preniez Air Caraibes ?
quelle était la compagnie précédente ?
comparativement qu’en pensez vous ?
merci

Oui c’est la première fois. Comme je voyageais avec NF c’était corsair. C’était pas mal mais personellement je préfère de loin air caraibes… en plus j’adore le petit commentaire fait en langue créole par le steward…

Sujets suggérés

Services voyage