De retour de Nosy Be

Forum Madagascar

Me voici de retour de NosyBé où j’ai séjourné pour la seconde année consécutive dans un village malgache qui a monté une association pour organiser des séjours éco-authentiques. Cette année nous sommes partis à 7 ! le séjour dans de ravissantes cases confortables parmi les habitants du village a été riche en émotions. La cuisinière est extraordinaire sur mer comme sur terre ! Nous avons joint la grande terre en pirogue et bivouaqué sur des plages magnifiques pendant 5 jours. Nous avons été à Nosy Komba, l’ilôt sacré, dans les mangroves, péché, avons été accompagnés par des dauphins…c’était magique. Les piroguiers sont des marins hors pair, impressionnants par leur savoir faire, leur courage et leur disponibilité. Nous avons également fait une excursion aux Tsings d’Ankarana, sur la route de Diégo : fabuleux !
Je recommande vivement ce type de séjour à tous les amoureux de la nature et de l’authenticité !

Bonjour,

Pourriez vous m’informer plus; je voudrais proposer la formule avec mes clientes Juillet-août.

Avec mes remerciements anticipés

John de Madagascar

Bonjour,
Je vous laisse le numéro de Patrick à Nosy Bé :261 34 60 201 93 Il vous dira tout !
Cordialement

Bonjour John de Madagascar !! Je souhaite aller passer une semaine (grosse) à Mada en octobre avec une amie et je voudrais savoir ce que vous pourriez me proposer et à quel prix !!!
Merci

Bonjour

Etes vous le John que je connais et qui est le frère d’Ernest?
Merci pour votre réponse.
Amicalement.
JP A

Sujets suggérés

Services voyage