de retour de 3 semaines en Indonésie (Bali-Lombok-Java)

Forum Indonésie

… sympa le bateau de pêche entre lombok et bali, mais ca dépend un peu de la saison non ? en pleine saison des pluies, je ne m’y risquerais pour rien au monde, il existe plusieurs compagnies de speed boats qui relient lombok à bali à voir sur place, bonne traversée

Merci jm pour ton itinéraire. Cela va nous être bien aidant. A +

il est possible de louer un bateau de peche… mais c’est vrai que la saison des pluies ne s’y prete peut-etre pas!

M,erci des renseignements…

On part vendredi, on vous diras ce qu’il en est!

CR

Bonjour,
personnellement j’ai choisi de ne plus me vacciner (sauf fièvre jaune si je vais là ou il y en a) par contre j’ai fait vacciner mon fils contre hépathite A et typhoide, c’est pas totalement logique mais c’est comme ca… J’étais en octobre en Indonésie, surtout Lombok, avec mon fils, nous n’avons pas pris de prévention malaria, mais par contre il y avait déjà beaucoup de moustiques…
Pour ceux-celles qui se posent des questions santé sur Lombok, je signale qu’il y a une très bonne pharmacie chinoise à Cakranegara “Cincin Lima”. Il y vendent de très bons médicaments contre la tourista, entre autres. Au niveau homéopathie concernant la tourista j’ai utilisé des granules d’Arsenicum 5 ch, ca marche bien.
Bon voyage

Sujets suggérés

Services voyage