Bonjour à tous,
Nous (jeune couple de 27ans) revenons de 2 semaines en Jordanie et Israël.
Nous avons visité la Jordanie pendant 1semaine et demi, avons passé la frontière d’Aqaba à Eilat, et avons pris un bus jusqu’à Jérusalem pour y passer 3jours.
Nous avons loué une voiture via Reliable Rent A Car –> ça s’est très bien passé!
Nous l’avons prise à Madaba et rendu à Pétra.
Si vous avez besoin d’aide, ou avez des questions, contactez moi
mefk2
Bonsoir,Nous partons dans 15j… juste pour infos, avez vous eu besoin de réserver pour les hotels en Jordanlie, ou bien en ce moment est-ce plutôt calme et trouve t-on facilement en arrivant sur place ? Merci du retour.
Anonyme3
Bonjour!
Nous avions tout réservé à l’avance juste par précaution, mais aucun des hôtels où nous étions n’était complet. C’est ka saison creuse (il commence à faire très chaud!). Si vous allez à Aqaba, je vous recommende le Bedouin Garden Village (situé juste en face de la plage)
Marie
Anonyme4
Bonjour!Merci de l’offre! Je la prends.
Nous sommes un couple du même âge de Montréal qui prévoit aller en Jordanie/Jérusalem type sac à dos 3 semaines au mois d’octobre.
Nous pensions faire Amman, Jerash, Mer morte, Wadi Rum. Petra, Aqaba, et Jerusalem… Possible d’y ajouter Wadi Mujib et la réserve Dana par exemple.
D’abord, que pensez-vous de l’itinéraire? Nous voulons sortir des sentiers battus tout de même et ne pas se limiter à Petra. Nous avons surtout envie de vivre un trip nature et expérimenter l’atmosphère du Moyen Orient.
Aussi, comment s’est déroulé votre passage vers Eliat? Difficile? Nous ne parlons pas arabe, comment qualifieriez vous l’usage de l’anglais des Jordaniens? Finalement, des choses à ne pas manquer que je n’ai pas mentionné?